Questions sur votre grossesse, maternité, relation avec vos enfants...
par Ana13
#10668
Bonsoir
Alors voila mon histoire, j’ai 24 ans je suis en couple depuis maintenant 7 ans. Il faut savoir que je suis obèse je mesure 1M69 pour 159kg enfin voilà mon histoire j’ai jamais eu de règles régulières et même
Parfois il arriver que j’ai pas mes règles pendant plusieurs mois après avoir lu plusieurs témoignages de jeune femmes qui avec le SPOK (infertilités du souvent au poids) je le suis dit que moi aussi. Le corps médical j’en avais pas aucun suivi car après une
Mauvaise expérience avec une gyneco j’avais peur de subir encore des préjuger sur mon poids ou des réflexions. Enfin bref il ce trouve que un lundi matin je me suis réveillée avec des douleurs à l’estomac pensent que j’étais constipé je me suis dit ça va passer on attend ensuite toute la journée les douleurs ce sont intensifiées jusqu’à mardi je suis aller au travail j’ai fini à 22h la fermeture du magasin toujours ces douleurs qui commencer à s’intensifier j’ai donc pris le volant avec ces douleurs arriver chez moi je dit à mon conjoint que j’ai super mal alors on prend rendez-vous chez un médecin rendez-vous disponible que le jeudi je le dit on va attendre le rendez-vous je mange un tout petit peu et décidé de prendre un bain pour calmer les douleurs askip l’eau chaud c’est bon quand t’es constipé. Enfin bref on va se coucher avec mon conjoint et la dans la
Nuit les douleurs deviennent insupportables on décide alors d’appeler les pompiers je suis à bout j’en peux plus on craint le pire une rupture de l’appendice ou pire le foie. Enfin les pompiers arrive
Me Prenne ou essai de prendre ma tension et au moment où il m’allonge pour prendre ma tensions il s’aperçoivent que je suis en train d’accouplée j’ai donner naissance à un petit garçon de 3kg150 dans la le mardi. Voilà la folle histoire.
J’ai énormément abrégé mais j’avais besoin de raconter mon histoire pour ensuite exprimée ce que je ressens car je ne sais pas ce que je ressens entre culpabilité et amour peur et voir angoisse pour l’avenir car oui je pensais être stérile mais je ne voulais pas d’enfants ou alors je m’étais persuadé que je ne pouvais pas en avoir.
C’est par
Moment très difficile Et par moment magique