Questions sur votre grossesse, maternité, relation avec vos enfants...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par Notess
#3412
Bonjour à toutes,

J’aimerais avoir votre avis et peut être même vos expériences sur ce sujet.

Nous essayons depuis bientôt 1 ans avec mon mari de concevoir un enfant. Malheureusement toujours rien.
Je vis aux États Unis et ici les médecins sont plus ouverts sur le sujet de l’obesitee Et je n’ai pas eu encore de mauvaises expériences comme j’ai pu rencontrer en France.
Nous avons rencontré un gygy qui a donc prescris beaucoup de test sanguin de mon côté et un prélèvement de sperm pour mon mari.
Si j’ai bien compris ce qu’il m’a dit, passé 95kg il est plus compliqué pour les femmes d’ovuler et de créer le bon taux d’hormones. Raison pour laquelle il m’a fait faire tout ces test. Il m’a aussi demander de prendre ma température tout les matin afin d’avoir une meilleure idée de ma période d’ovulation.
Nous avons rendez vous cette semaine pour les résultats

J’aimerais savoir si vous avez eu à faire le même type d’examen, qu’elle en a été la finalité...

Ça me stress énormément et je culpabilise beaucoup. J’adore mes formes et mon corps mais j’ai du mal à accepter que je puisse être la cause de cette échec.

Merci beaucoup !
Avatar du membre
par Marie
Posts
#3623
Bonjour Notess,

J'ai eu les mêmes examens, et je me suis tellement stressée à cause de tout ce qu'on me disait que je n'arrivais pas à tomber enceinte et puis un jour, j'ai décidé d'abandonner... Deux mois après notre petite Marion arrivait... Comme quoi.

Il faut faire les examens pour vérifier que tout va bien, mais après il ne faut pas stresser.

Courage :D
Avatar du membre
par ChristineMarechal
Posts
#7820
Jai 50 ans je suis en obésité jai 4 enfant jai été très malheureuse en amour ancienne femme battu jai failli mourir . Et a 50 ans je trouve lamour le vrai il a mon âge et veux un enfant . Tout de suite jai eu le droit a toute sorte de méchanceté . Il y a t'il des femmes dans mon cas
par AplmoiJoh
#7826
Alors en effet, le poids a tendance à avoir une incidence sur l'ovulation. Mais tant que les règles sont régulières, il y a pas de problème pour tomber enceinte. Après quand on a du surpoids on n'a pas forcément ses règles tous les mois donc c'est en cela que le souci de fertilité va se poser.