Vous pouvez vous présenter à la communauté, pourquoi vous êtes ici...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par Samiliaa76
Posts
#938
Bonjour,

J'ai 42 ans et je suis animatrice scolaire. Je n'ai pas eu de problème de poids dans mon enfance à partir de l'âge de 20 ans après une rupture amoureuse et l'arrêt de mes études je me suis réfugiée dans la nourriture. Ma courbe de poids à décoller et depuis cette prise importante de poids je me suis coupée de toute vie sociale. Je déteste ce corps mais je n'arrive pas à le modifier. Mes "amies" se sont éloignées et les mecs se font rare car je ne me laisse plus approchée. Je m'interdit d'être aimée pour ne plus souffrir. Je suis contente de pouvoir en parler et j'espere trouver l'aide par des témoignages  pour me remettre sur le bon chemin pour m'accepter ou voire perdre du poids.
par Sam - modérateur
#939
Samiliaa76 a écrit : 22 juil. 2018, 13:46 Bonjour,

J'ai 42 ans et je suis animatrice scolaire. Je n'ai pas eu de problème de poids dans mon enfance à partir de l'âge de 20 ans après une rupture amoureuse et l'arrêt de mes études je me suis réfugiée dans la nourriture. Ma courbe de poids à décoller et depuis cette prise importante de poids je me suis coupée de toute vie sociale. Je déteste ce corps mais je n'arrive pas à le modifier. Mes "amies" se sont éloignées et les mecs se font rare car je ne me laisse plus approchée. Je m'interdit d'être aimée pour ne plus souffrir. Je suis contente de pouvoir en parler et j'espere trouver l'aide par des témoignages  pour me remettre sur le bon chemin pour m'accepter ou voire perdre du poids.

bonjour et bienvenue sur le forum

juste une petite question, est ce que vous avez l'espoir de voir votre vie changer a travers ce forum ?
Avatar du membre
par thebodyoptimist
Posts LikeBB
#941
Bienvenue Samiliaa76 ! N'hésitez pas à poster des messages dans les catégories de votre choix ;)
par Samiliaa76
Posts
#944
sam_di_stefano a écrit : 22 juil. 2018, 13:54
Samiliaa76 a écrit : 22 juil. 2018, 13:46 Bonjour,

J'ai 42 ans et je suis animatrice scolaire. Je n'ai pas eu de problème de poids dans mon enfance à partir de l'âge de 20 ans après une rupture amoureuse et l'arrêt de mes études je me suis réfugiée dans la nourriture. Ma courbe de poids à décoller et depuis cette prise importante de poids je me suis coupée de toute vie sociale. Je déteste ce corps mais je n'arrive pas à le modifier. Mes "amies" se sont éloignées et les mecs se font rare car je ne me laisse plus approchée. Je m'interdit d'être aimée pour ne plus souffrir. Je suis contente de pouvoir en parler et j'espere trouver l'aide par des témoignages  pour me remettre sur le bon chemin pour m'accepter ou voire perdre du poids.

bonjour et bienvenue sur le forum

juste une petite question, est ce que vous avez l'espoir de voir votre vie changer a travers ce forum ?
Non mais voir que je ne suis pas seule , peut m'aider me motiver 😊😊
oliver55 and 1 others liked this
par Samiliaa76
Posts
#945
magrandetaille a écrit : 22 juil. 2018, 13:56 Bienvenue Samiliaa76 ! N'hésitez pas à poster des messages dans les catégories de votre choix ;)
Merci 😊
Avatar du membre
par MarieHélèneDelpech
#987
Bonjour,

J'ai 40 ans, ronde et célibataire.J'accepte mon corps que depuis quelques années. C'est pas facile tous les jours surtout avec les remarques qu'on entend au quotidien. Mais aujourd'hui je marche la tête haute et je souris souvent. De un c'est bon pour le moral et de 2 çà embête tous les gens qui ont peur des rondeurs.Ce n'est pas parce que tu es ronde que tu es plus ou moins belle qu'une autre. Tu es toi, tu es unique. Apprends a t'aimer et tu verras tout ira mieux.
Samiliaa76, oliver55 and 1 others liked this
par Sam - modérateur
#988
MarieHélèneDelpech a écrit : 22 juil. 2018, 20:15 Bonjour,

J'ai 40 ans, ronde et célibataire.J'accepte mon corps que depuis quelques années. C'est pas facile tous les jours surtout avec les remarques qu'on entend au quotidien. Mais aujourd'hui je marche la tête haute et je souris souvent. De un c'est bon pour le moral et de 2 çà embête tous les gens qui ont peur des rondeurs.Ce n'est pas parce que tu es ronde que tu es plus ou moins belle qu'une autre. Tu es toi, tu es unique. Apprends a t'aimer et tu verras tout ira mieux.
Bonsoir marie Hélène et bravo pour votre mentalité positive :)
par Sam - modérateur
#1001
MarieHélèneDelpech a écrit : 22 juil. 2018, 22:13 Merci Sam-di-stefano
La pensée positive fait partie de mon quotidien
et bien je vous invite a transmettre cette pensée a travers ce forum, beaucoup de femmes cherchent a l'atteindre et c'est a travers des personnes comme vous que cela peut arriver :)
Avatar du membre
par MarieHélèneDelpech
#1002
Je vais faire de mon mieux ... J'ai longtemps souffert alors si je peux ne serais-ce qu'être un début de chemin pour certaine alors je suis partante :D :D :D
par Sam - modérateur
#1004
MarieHélèneDelpech a écrit : 22 juil. 2018, 22:19 Je vais faire de mon mieux ... J'ai longtemps souffert alors si je peux ne serais-ce qu'être un début de chemin pour certaine alors je suis partante :D :D :D
c'est pour cette raison qu'on est tous la, si chacun rajoute son petit grain de sel, ça fera certainement changer les choses, et puis, il faut savoir qu'une personne complexée a besoin de changer d'environnement, de changer de gens, de fuir tout ce qui est négatif et y a pas mieux que ce forum pour fuir l'ancien environnement qui nuit au moral :)
par JuliaWilson
#1007
Bonsoir à tous je m’appelle Julia j’ai 27 ans je suis ronde je m’assume et la vie est belle. Pour tous ceux qui ont envie de discuter n’hésitez pas je suis là :)
par Sam - modérateur
#1008
JuliaWilson a écrit : 22 juil. 2018, 23:09 Bonsoir à tous je m’appelle Julia j’ai 27 ans je suis ronde je m’assume et la vie est belle. Pour tous ceux qui ont envie de discuter n’hésitez pas je suis là :)
bonsoir julia et bienvenue dans dans le forum :)