Vous pouvez vous présenter à la communauté, pourquoi vous êtes ici...
par MargauxKahina
#993
Bonjour je m'appelle Margauxje suis un bypass il y a 3 ans après l'ablation d'un anneau 2 ans avant qui n'avait pas réussi 164 kg je suis descendu à 105 actuellement je suis remonté à 111 c'est la déprime totale je penser me sentir mieux en maigrissant . j'aurais dû me sentir mieux mais je me sens pire
par Sam - modérateur
#994
MargauxKahina a écrit : 22 juil. 2018, 20:35 Bonjour je m'appelle Margauxje suis un bypass il y a 3 ans après l'ablation d'un anneau 2 ans avant qui n'avait pas réussi 164 kg je suis descendu à 105 actuellement je suis remonté à 111 c'est la déprime totale je penser me sentir mieux en maigrissant . j'aurais dû me sentir mieux mais je me sens pire
bonsoir margaux et bienvenue a vous

de 165 a 111 c'est quand même une belle réussite, quel est votre objectif?
par Sam - modérateur
#1100
MargauxKahina a écrit : 23 juil. 2018, 22:10 Objectif 85klg mais jy arriverai jamais
pourquoi jamais? si vous partez de ce principe, vous n'y arriverez jamais c'est certains, mais votre échec aura une seule cause, votre décision de pas y arriver, mais si vous changez cette phrase par "je vais essayer car j'en ai la possibilité" ajoutant a cela beaucoup de détermination et d'insistance, et bien cela peut donner de jolis résultats au bout d'un certain temps, allez, ne vous découragez pas, vous en êtes capable :)