Relations amoureuses, intimité, problèmes conjugaux, famille...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par jean aziz
Posts
#389
IsabelleWilliams a écrit : 01 juil. 2018, 23:46 salut, il faut sortire faire des rencontre et elle viendra ou tu t'y attend le moin.elle peut être n'importe ou. reste toi même et laisse la magie opérer.
merci pour ces conseils
j ai déjà faire cela je suis fatiguer de vivre seul étant célibataire je désire tisser une relation sérieuse avec une et faire connaissance .
#402
jean aziz a écrit : 02 juil. 2018, 18:51
IsabelleWilliams a écrit : 01 juil. 2018, 23:46 salut, il faut sortire faire des rencontre et elle viendra ou tu t'y attend le moin.elle peut être n'importe ou. reste toi même et laisse la magie opérer.
merci pour ces conseils
j ai déjà faire cela je suis fatiguer de vivre seul étant célibataire je désire tisser une relation sérieuse avec une et faire connaissance .
Bonjour jean Aziz ,cette fois fait le pour toi, sort pour t'amuser et non pour rencontre une fille. tu te met trop de pression je pense. amuse toi franchement et soit heureux entant que célibataire sinon une fille ne pourra pas comble ce vide comme tu le veux.je sait que c'est facile a dire qu'a faire mais tien bon ,reste positive et quand elle sera là cette period d'attente ne serait qu' un vague souvenir ;) ;) ;) ;) ;) mais sinon bonne chance je te souhaite vraiment de trouver l'âme soeur
par jean aziz
Posts
#449
salut
merci pour tes conseils je vais essayé sinon c est pas facile pour moi je ne sais pas comment faire je m ennui sérieux si je pouvais avoir cette âme sœur.
par jean aziz
Posts
#470
salut
c est gentille mais si tu m aider avoir ces ces sites de de rencontres sérieuses je serai ravi car je suis fatiguer et je désire avoir une âme sœur je ne sais plus quoi faire .
par jean aziz
Posts
#506
merci c est gentille de votre pas je suis fatiguer j attends cette femme je sais plus quoi faire j ai besoin de bon site sérieux pour avoir cette âme sœur depuis je tourne en rond
#516
Que faites-vous en dehors du temps que vous passez à la recherche de la femme de vos rêves ? Avez-vous un travail, des loisirs ou des centres d'intérêt ?
Vous avez peut-être une collègue sympa ou la sœur, la cousine d'un copain (de foot, de basket ou autre) qui attend que vous fassiez le premier pas ?
Rejoignez une association, militez pour une cause qui vous tient à cœur, faites du bénévolat ou assistez à des événements culturels (concerts, expositions, visites de musées, de monuments, etc.). Bref, faites tout ce qui vous permettrait de rencontrer une personne partageant déjà un premier point commun avec vous. Point commun qui serait la base de votre future relation amoureuse, votre charisme, votre gentillesse, etc. faisant le reste.
Bonne chance !
par 18pix
Posts
#611
Bonjour Alex, je voudrais juste partager un secret avec toi que tu pourras utiliser dans tous les aspects de ta vie. Beaucoup le connaisse mais l'utilise peu. Avant de recevoir quoi que ce soit vous devez d'abord le donner. Sort, fouille ton téléphone et trouve quelqu'un à qui donner de l'amour. Et quand je parle de l'amour ici ce n'est pas forcément dans le sens de ce que tu veux. Mais tu dois donner de l'affection autour de toi pour en recevoir davantage.
C'est comme ceux qui souvent disent qu'ils ne sont pas motivés. Vous manquez de l'amour, de la motivation, du bonheur de vivre parce-que vous ne les partagez pas autour de vous. Faites le sans arrière pensée et l'Univers vous le compensera. Bonne chance
#809
Personnellement j’ai rencontré mon conjoint sur adopte un mec.com et cela fait bientôt 2 an que nous sommes ensemble et nous habitons même ensemble, avec des projets bébé ! Les applis de rencontre dépends de la personne avec qui on a affaire de l’autre cote.. ma meilleure amie qui n’est pas ronde elle, mais elle a aussi rencontré son conjoint aussi sur ce site, et d’autre personne que je connais aussi.. chaque personne est différente, et il y a forcément chaussure au pied de tout le monde ;)
Avatar du membre
par pat56
#810
Pour ma part, sur les sites de rencontres, rien de serieux, juste des hommes qui veulent tenter une experience. Et dans la vie de tous les jours, soit je suis la bonne copine soit je suis completement transparente. Pas facile de faire LA bonne rencontre
jean aziz liked this
par jean aziz
Posts
#1037
pat56 a écrit : 19 juil. 2018, 13:31 Pour ma part, sur les sites de rencontres, rien de serieux, juste des hommes qui veulent tenter une experience. Et dans la vie de tous les jours, soit je suis la bonne copine soit je suis completement transparente. Pas facile de faire LA bonne rencontre
mer c est gentille a toi et j aimerai avoir cette chance comme vous avoir cette âme sœur j attends et j aimerais avoir de bon site de rencontre sérieux de femme célibataire .
par jean aziz
Posts
#1038
[quote=pat56 post_id=810 time=1531999873 user_id=1809]
Pour ma part, sur les sites de rencontres, rien de serieux, juste des hommes qui veulent tenter une experience. Et dans la vie de tous les jours, soit je suis la bonne copine soit je suis completement transparente. Pas facile de faire LA bonne rencontre
[/quote ]merci c est gentille a toi et j aimerai avoir cette chance comme vous avoir cette âme sœur j attends et j aimerais avoir de bon site de rencontre sérieux de femme célibataire .
par jean aziz
Posts
#1039
ChanaëlSfedj a écrit : 19 juil. 2018, 13:19 Personnellement j’ai rencontré mon conjoint sur adopte un mec.com et cela fait bientôt 2 an que nous sommes ensemble et nous habitons même ensemble, avec des projets bébé ! Les applis de rencontre dépends de la personne avec qui on a affaire de l’autre cote.. ma meilleure amie qui n’est pas ronde elle, mais elle a aussi rencontré son conjoint aussi sur ce site, et d’autre personne que je connais aussi.. chaque personne est différente, et il y a forcément chaussure au pied de tout le monde ;)
merci c est gentille a toi et j aimerai avoir cette chance comme vous avoir cette âme sœur j attends et j aimerais avoir de bon site de rencontre sérieux de femme célibataire .