Parlons mode pour toutes les tailles !
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par Emilicorne
#1317
Salut tous le monde !
Je ne sais pas si ça avait déjà été évoqué, mais J'ai trouvé un super site pour les maillots de bain . Il me semble que ça va jusqu'au 4 ou 5 XL. Ils y vendent des bikinis, des tankinis, des 1pièce pour des prix tout à fait raisonnable. Le site C'est Rosegal. Je suis franchement ravie de mon achat. J'ai pris un bikini dans le style pin-up, je l'ai reçu en moins d'une semaine. J'ai pris ma taille avec un peu d'appréhension à cause des tailles chinoises, mais je suis tout à fait satisfaite, totalement à l'aise. Juste un peu serrée aux cuisses à cause de ma morphologie, mais C'est léger.
Voilà je voulais vous partager ça, parce que je sais combien C'est galère de trouver un maillot de bain grande taille, peu chère et sympa. J'espère que ça vous servira, il y a vraiment des beaux trucs. 😘
Avatar du membre
par thebodyoptimist
Posts LikeBB
#1470
Emilicorne a écrit : 26 juil. 2018, 00:00 Salut tous le monde !
Je ne sais pas si ça avait déjà été évoqué, mais J'ai trouvé un super site pour les maillots de bain . Il me semble que ça va jusqu'au 4 ou 5 XL. Ils y vendent des bikinis, des tankinis, des 1pièce pour des prix tout à fait raisonnable. Le site C'est Rosegal. Je suis franchement ravie de mon achat. J'ai pris un bikini dans le style pin-up, je l'ai reçu en moins d'une semaine. J'ai pris ma taille avec un peu d'appréhension à cause des tailles chinoises, mais je suis tout à fait satisfaite, totalement à l'aise. Juste un peu serrée aux cuisses à cause de ma morphologie, mais C'est léger.
Voilà je voulais vous partager ça, parce que je sais combien C'est galère de trouver un maillot de bain grande taille, peu chère et sympa. J'espère que ça vous servira, il y a vraiment des beaux trucs. 😘
Bonjour Emilicorne,

Merci pour votre post !

- Concernant Rosegal, un post a été créé par une lectrice et les avis semblent mitigés, n'hésitez pas à répondre : :)
par iwona46
#1577
Coucou ;) moi je suis accro à l'offre de maillots d'Asos, ils proposent de sympathiques modèles et leurs prix sont vraiment corrects je trouve !! j'adore cette enseigne!!
bonne soirée
Avatar du membre
par Mel - Modératrice
Posts LikeBB
#1944
Hello :)

Personnellement j'aime bien avoir le choix pour les maillots de bain alors j'en ai 2 de chez bonprix (un haut de tankini + short et une robe de bain) et j'avais trouvé un autre haut de tankini l'année dernière sur le site Swimsuitforall. Je crois qu'il est indisponible en ce moment pour les clients EU, c'est dommage, j'espère que ça va vite revenir à la normale :/ Sinon on peut aller sur Amazon.com (c'est ce que j'ai fait), ils y sont aussi dessus, peut-être pas tous mais une grande partie.
Il suffit d'aller sur Amazon.com (et non Amazon.fr) et de taper "swimsuitsforall". Le mien c'est "Women's Untamed Flyaway Underwire Top", le blanc et bleu :) )
Il y a vraiment un large choix de maillots de bain, ils font toutes les tailles. Je l'ai pris une taille au-dessus pour être à l'aise :)

Le seul souci que j'avais avec mes deux hauts de tankini c'était qu'ils étaient ouverts sur l'avant, donc pour celles comme moi qui ont un peu de ventre c'est pas l'idéal, du coup je les avais passés à ma grand-mère qui a relié les deux pans avec 3-4 boutons. Merci mamie ♥

Bonne fin de journée à tous et à toutes :)
Clara77 liked this
par Clara77
Posts
#3545
CurvesnCurls a écrit : 26 juil. 2018, 08:41 Je conseille également les maillots de bain du site BonPrix :)
Je ne connaissez pas, je vais essayer de ce pas ! Ils sont beaux en plus !
par Samchant
#4080
très mauvaise qualité, foutus après quelques semaines de piscine ! Pas chers mais pas top ! :evil:
par PLab
#8371
Bonjour à toutes,

Dur dur de trouver un maillot de bain joli et à sa taille !
Moi j'ai trouvé le mien sur le site :

qui propose une collection de maillot du 44 au 60
et même une collection grossesse, j'aurais tellement aimé connaitre cette boutique pour mes grossesse ! Bonne recherche à toutes !