Relations amoureuses, intimité, problèmes conjugaux, famille...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par LeilaGodefroid
#1031
Bonjour
Depuis l’enfance , je suis ronde .
Ça m'embête vraiment car depuis toujours on se moque de moi .
Ça m’a profondément attristée .
Depuis lors , j’ai une très très faible estime de moi et pas du tout de confiance en moi .
Comment puis-je m’assumer ?
par Sam - modérateur
#1060
LeilaGodefroid a écrit : 23 juil. 2018, 12:33 Bonjour
Depuis l’enfance , je suis ronde .
Ça m'embête vraiment car depuis toujours on se moque de moi .
Ça m’a profondément attristée .
Depuis lors , j’ai une très très faible estime de moi et pas du tout de confiance en moi .
Comment puis-je m’assumer ?
bonjour leila

ceux qui se moquent de vous pensent que vous êtes fragile et ils profitent pour cracher encore plus leur venin, alors ce qu'il faut faire, c'est de leur montrer que leur moqueries ne vous font rien, même si intérieurement vous souffrez, montrez leur le contraire, et avec le temps ils vont se dire que vous êtes impassible et que tout ça ne vous fait rien, ils vont se sentir bêtes et ils s'arrêteront a un moment donné, travaillez sur ça et vous allez voir du changement :)
Avatar du membre
par MarieHélèneDelpech
#1080
Bonjour,

Déjà quoi que tu fasses il y aura toujours des gens pour se moquer ou critiquer.
J'ai un adage " on ne peut pas plaire à tous le monde, de toute façon plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui. " A partir de là ceux qui se moquent ou critiquent,ne méritent pas ton amitié ou ton amour. Le changement prends du temps mais quand on arrive au bout c'est top.
par Pasdumatin
#1182
Ok tu es ronde ou grosse... Mais tu n'est pas que ça. Tu as peut-être de beaux yeux ou de jolis seins ou de belles fesses, etc.

Commence pas ne pas te voir comme un bloc moche et voir les petits bouts que tu aimes de toi. Tu verras ça aide. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Avatar du membre
par CurvesnCurls
Posts LikeBB
#1304
Hello !
Pour ma part, j’ai regardé pas mal de vidéos de filles rondes sur YouTube (faire des haul (j’en ai vraiment rien à carrer des vêtements 😂 juste les voir, admirer) !
Sur Instagram je suis des comptes qui publies des photos de femmes rondes et qui l’assument et sont heureuses comme ça ! Et je t’assure que depuis ce temps, je me sens privilégiée d’etre ronde !!!! On est tellement belles les meufs !! Couleur de peau, rondeurs, yeux, cheveux, poitrine ! On a toute au moins quelque chose qu’on aime chez nous ! Accroche toi à ça, et regarde le reste de ton corps dans un miroir dit toi que tu es belle 🤗 tous les jours ! Et tu verras que ce travail fonctionnera tôt ou tard 👍🏼
Avatar du membre
par BaYou
#1542
Arrête d'imaginer ce que les autres pensent de toi et vis pour toi !
Il m'a fait arriver à 40 ans pour le faire et ça a changé ma vie. j'ai pris un nouveau départ dans ma vie personnelle et sexuelle et je me suis épanouie.
On renvoie aux autres ce qu'on pense de soi.
J'espère que toi aussi tu y arriveras