Vous pouvez vous présenter à la communauté, pourquoi vous êtes ici...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Miss Domi
#1097
Bonsoir tout le monde,

Je suis une mamie de 8 petits enfants de 22 ans à 5 ans, 4 garçons et 4 filles, et je suis Maman de 4 merveilleuses filles.

Je me bats depuis des années contre mes kilos, et franchement sans jeux de mots ça me pèse .. :P

Je vis en Eure et Loir,
par Sam - modérateur
#1101
Miss Domi a écrit : 23 juil. 2018, 22:06 Bonsoir tout le monde,

Je suis une mamie de 8 petits enfants de 22 ans à 5 ans, 4 garçons et 4 filles, et je suis Maman de 4 merveilleuses filles.

Je me bats depuis des années contre mes kilos, et franchement sans jeux de mots ça me pèse .. :P

Je vis en Eure et Loir,
bonsoir domi et bienvenue a vous dans le groupe, joli petite famille, un grand salut a tout le monde :)
par eugenie14
Posts
#1431
bonsoir et bienvenue,

Bravo pour cette belle famille. La lutte vaine contre les kilos je connais ! Pour ma part cela a eu pour effet de créer un grand vide autour de moi. Je suis seule, j'ai quelques vagues amis. Le poids et la solitude sont durent à porter. J'en ai plein le dos. J 'espère que ta belle famille t'apporte de la joie de vivre que tu nous arriveras à nous transmettre un peu :)
Avatar du membre
par Miss Domi
#1590
Alors Eugénie je suis vraiment très gâtée, très entourée par ceux que j'aime et surtout accompagnée par un Mari formidable ..

Je ne connais pas ton âge, mais pense que rien n'est jamais fini, il est fort possible que tu trouves l'amour ou des amitiés fortes le jour ou tu t y attends le moins. ;)

Ceci dit, il faut je pense qu'on s'accepte comme on est je fais une taille 58/60 mais tous les jours je me maquille, je m'habille avec soin, je me parfume, je suis à la retraite et rongée par l'arthrose, donc je sors très peu, mais si tu peux sortir tous les jours, ça vaut le coup d'essayer.

En tous cas, je te fais une grosse bise et zou on y croit Eugénie.