Vous pouvez vous présenter à la communauté, pourquoi vous êtes ici...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par Sam - modérateur
#1803
Bonjour a toutes

depuis quelques jours, La rédaction de Ma Grande Taille m'a nommé administrateur du forum avec Alex, et comme ça ne fait pas longtemps qu'il existe, je voudrais déjà connaitre votre avis en général sur le forum, qu'est ce qui vous plait? qu'est ce qui ne vous plait pas? et que proposez vous comme idée pour qu'il soit le meilleur possible? vos avis m'intéressent, en vous remerciant par avance de vos réponses :)
par delphine82
#1804
je viens seulement d'arriver, donc je n'ai pas encore eu le temps de tout voir mais il me semble vraiment bien et de plus gérer par des personnes au top :P
par Sam - modérateur
#1805
vous allez prendre le temps de le découvrir et vous auriez une idée sur ce qui manquent ou pas, mais celles qui sont la depuis le début peuvent déjà avoir une idée par rapport a ça
delphine82 liked this
par delphine82
#1926
il serait bien que le forum donne l'option de parler en privé car parfois on ne ressent pas forcément le force de parler devant tout le monde donc l'option message privé serait vraiment top

>Sympa de mettre votre photo Sam
par LinkaneCaro
Posts
#1940
Coucou tout le monde.
Merci de nous laisser la parole pour les sujets :)

Je pensai à une nouvelle section papotage. En gros, parler de nos passions, nos bouquins etc. Parce que nous ne sommes pas que des "complexé(e)s ou ex-complexé(e)s" qui ne pensent qu'à ça mince! lol
mariebruxelles and 1 others liked this
par LinkaneCaro
Posts
#1943
C'est totalement à ça que je pensai. Sa permet de pouvoir parler d'autre chose, une petite bouffée d'air et un lieu qui permet de créer des liens entre nous et pourquoi pas créer des rencontres et des soutiens :)
par Sam - modérateur
#2021
MakuShumway a écrit : 09 août 2018, 13:37 Pouvoir ajouter des images un peut plus grande et plus volumineuse 😂
Je peux rien ajouter pas même ma photo de profil 😂
bonjour MakuShumway

réduisez la taille de votre photo a 10 ko et vous pourriez la mettre sur votre profil, la taille ne peux dépasser cela malheureusement mais elle apparaîtra sans problème même a 10 ko
par Sam - modérateur
#2023
MakuShumway a écrit : 09 août 2018, 14:50 J'arrive même pas à les réduire en dessous de 10 mo 😂
non mais c'est facile, servez vous du site easypict.org

les étapes sont les suivantes :
choisir un fichier "votre photo" ensuite cliquez sur ouvrir
une fois la photo dessus, regardez a droite "largeur et hauteur
mettez "250 sur largeur et ne changez pas la hauteur"
un peu plus bas cliquez sur "appliquer" ensuite enregistrer et le tour est joué, le forum acceptera votre photo sans problème ;) , ça vous prendre deux minutes max
MakuShumway liked this
par SôWinsletSirkis
Posts
#2038
Bonjour :)

C'est super sympa de nous donner la parole !

Personnellement, j'aurais bien imaginé une section "famille" ou un truc du genre, pour parler de nos déboires ou nos anecdotes avec nos parents, nos enfants... Et une section vie de couple, peut-être ? Entre autres pour celles qui voudraient parler mariage... **regard innocent**
par Sam - modérateur
#2041
SôWinsletSirkis a écrit : 09 août 2018, 17:01 Bonjour :)

C'est super sympa de nous donner la parole !

Personnellement, j'aurais bien imaginé une section "famille" ou un truc du genre, pour parler de nos déboires ou nos anecdotes avec nos parents, nos enfants... Et une section vie de couple, peut-être ? Entre autres pour celles qui voudraient parler mariage... **regard innocent**
c'est un peu normal de vous donner la parole, c'est un peu grâce :) aux abonnés que le forum évolue et devient de plus en plus intéressant
par MakuShumway
Posts
#2142
Pourquoi pas un chat ?

Pour que les gens présent puisse discuter simplement entre eux sans avoir besoin de créer un sujet
Juste pour parler naturellement comme quand on parle avec son voisin quand on le croise dans la queue de la boulangerie
Avatar du membre
par thebodyoptimist
Posts LikeBB
#4283
@Krystine Il est maintenant possible d’envoyer des messages privés :)

Sinon il y a une rubrique dédiée aux rencontres amicales et amoureuses, vous pouvez créer un nouveau sujet et/ou répondre aux autres : ;-)
Avatar du membre
par CorinneKurek
Posts
#4750
bsoir, côté technique, il y a parfois des problèmes de liens. une notification m'est signalée et lorsque je clique dessus, la réponse est : le sujet n'existe pas. vérification faite c'est erroné.d'autre part, je me demande s'il ne serait pas préférable de disposer les messages dans l'ordre du plus récent d'abord plutôt que l'inverse, à voir donc avec tt le monde. merci en tt cas cordialement
fgrenier liked this