On a toutes nos petits problèmes du quotidien...
Avatar du membre
par Valentine
Posts
#26
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé les espèces de bandes de dentelles qu'on peut mettre autour des cuisses (on dirait un peu des bandeaux) pour éviter le frottement. Est-ce que ça marche ? Est-ce que ça glisse ? Est-ce que ça n'attache pas aux vêtements ? :idea:
par AMIRA
#29
Coucou moi je te conseille la crème Bariederm de Uriage qui est top de chez top elle ma sauvée la vie en été quand je voulais porter une robe.
Elle n'est pas grasse ni épaisse tu peux te la procuré en pharmacie ;)
MelDaniel, Divine, MarieLelievre and 5 others liked this
par sYLVIe
#44
Moi aussi j'utilise Bariederm et ça change la vie. Avant je ne pouvais pas mettre de jupe ou de robes ou alors je devais porter un truc genre cycliste en dessous. Maintenant, mon tube de crème et je suis tranquille. Mon seul regret c'est de ne pas l'avoir découvert plus tôt.
MelDaniel, Galinette liked this
par Cafard
Posts
#124
Hello les filles,

J'ai testé les bandelettes, j'en parle dans cet article :
J'y parle aussi des autres solutions que j'ai essayées : le shorty de The Big Tights Company, la crème Bariderm et le gel Monistat.
sokina78, Lajungledeso liked this
par Cafard
Posts
#136
Super tu me diras ce que tu en penses ? Je les porte en ce moment même, vraiment top pour la journée au boulot !
par Isa85
#194
Moi j'ai trouvé des jupons "jupe culotte" par correspondance chez Laura Kent.
Ça existe en noir, blanc, beige et jusqu'au 60/62.
Franchement c'est génial, pas trop chaud l'été, ça couvre bien les cuisses donc protège bien et surtout moins chaud qu'un shorty ou panthère...
Avatar du membre
par Galinette
Posts LikeBB
#330
Coucou :-)
Je vous remercie de ce conseil, depuis que je l'ai lu cet article j'ai acheté la crème URIAGE BAriédem et franchement c'est un pur bonheur, plus besoin de cycliste sous une jupe ou robe. En plus d'être agréable c'est vraiment plus sexy que de mettre un cycliste ;-) et je me sent très à l'aise.
Bonne journée à vous
Lajungledeso and 1 others liked this
Avatar du membre
par MarieMercier
#424
Bonsoir, Moi aussi je j'emploie NOK depuis.... des années pour les cuisses mais aussi, lors de randonnées, en massage au niveau des pieds pour assouplir la peau sous les socquettes et éviter des ampoules. Cldt.
par EloHello
#426
Salut les filles !
Mon uniforme de travail est une robe ! Ausm secours ! Mais j'ai trouvé une super solution c'est une crème de sport anti frottement "AKILEINE renforcer Nok" c'est top je la met le matin avant de partir bosser et je suis tranquille pour la journée. Et en plus c'est pas cher et pas trop gras.
Bonne soirée
MarieMercier liked this
Avatar du membre
par Doreen Fafa
#555
Moi comme mes parents n'aimaient pas mes formes j'ai eu des boutons entres mes cuisses mais après j'ai eu des shorts pour que mes cuisses ne se frotte plus
Avatar du membre
par SylvigniaSoaresCorreia
#585
Salut !

Je suis nouvelle, je vous conseille selon mon expérience personnelle, pour l'avoir testé.

Voici la liste des produits éclaircissants la peaux :

- Le citron + le bi- carbonate de soude alimentaire + le miel:

Mettre le bi- carbonate dans le creux de la main, l' arroser de citron. Un effet chimique de mousse avec des bulles se produits, frotté la partie concerné puis rincer.
Pour apaiser et continuer l'action posé le miel quelques minutes puis rincer.
Par contre toutes les peaux sont différentes et certaines plus fragiles donc à vous seule de jugée:

-Comment géré le dosage.
-Le rythme de l'utilisation pour faire disparaître ces taches.
-Sans oublier l'entretien pour que cela n'apparaisse pas ou plus.

En sachant que le lait de coco, le charbon et bien d'autres produits existent.
Libre à vous de choisir entre produits chimiques et naturel.
Si cela ne fonctionne pas, ne désespéré pas , il y à sûrement une autre solution.

Vous souhaitant que sa fonctionne pour vous :D !!!
Sylvignia.
par LydieRichard
#814
Bonjour
Pour les crèmes faut il en remettre souvent ou vous passez une journée facile ?
Moi j utilise du talc mais il faut en mettre souvent... Donc j ai un shorty mais pas sexy lol
par gomisia
#937
Comme toutes les filles à 100% pour la crème bariederm! Grâce à cette crème je suis devenu accro au short 😁
par VéroniqueGillet
Posts
#1495
Merci pour toutes ces astuces, moi j'ai 2 questions,
- la 1° quand vous allez vous baignez, à la piscine ou à la mer, les crèmes vous les mettez après sachant que moi je me mets au soleil avec mon maillot de bain, personne n'a eu de réaction ????

- la 2nde, c que lorsque je suis chez moi ; je suis une adepte d'être sans sous-vêtement, quelqu'un a-t-il déjà essayé ??? Et idem pas de soucis ??

Merci d'avance pour vos réponses
Véronique
par VéroniqueGillet
Posts
#1496
oups, j'ai oublié,
je crois que j'ai aperçu mais je n'en suis pas sûre, la crême que vous utilisez, la mettez vous aussi sous les seins pour soulager en cas de grande chaleur et adoucir la transpiration.

Sachant que j'ai été opéré d'un cancer du sein, mes cicatrices sont bien, petit problème au niveau du curage axillaire, votre crème est efficace aussi dans ces endroits là contre la transpiration ?

Merci
Véronique
par VéroniqueGillet
Posts
#1503
Merci AlexLaTeigne, moi pour mon cancer j'en ai essayé plusieurs et comme j'ai aussi bcp de tatouages en fait je suis restée sur le DEXERYL vu la quantité qu'il faut.

Bonne fin de journée
Véro
par ValerieArchambault
#1505
Bonjour, je suis nouvelle ici je sais pas si quelqu’un en a déjà parlé, mais moi j’utilise la crème zinc pour les fesses de bébé. Elle est grasse mais elle fonctionne très bien.
par Nieniette
Posts LikeBB
#2498
J'ai utilisé la Bariederm l'été dernier mais sur moi elle est pas super efficace. Cet été j'ai découvert les Bandelettes et c'est trop trop bien ! Elles tiennent super bien et donne un effet sexy aux jambes. Franchement j'ai pris une paire en dentelles noire et une en dentelles blanches et dès que je suis en robe je revis !!!!
par itsmeali
#2556
Hello ! Ma solution à moi pour les cuisses c'est pas toutes ces crèmes hydratantes parce que je n'en ai absolument pas les moyens ! D'ailleurs le talc non plus n'est pas la solution car il assèche la peau, ma solution a moi c'est que j'ai tellement prix de poids que mes cuisses ne se frottent même plus ( :lol: :lol: :lol: ) Non, plus sérieusement lorsqu'elles se frottaient encore, j'utilisais de l'huile végétale normale ( la même que pour la cuisine ) car j'étais en galère et en plus, ça marchait, donc voilà , c'est tout pour la technique du pauvre, merciii mdr
par IsaNael
Posts
#2658
BONSOIR à tous, merci de m'accueillir
j'ai lu avec attention vos solutions pour le froteemnts des cuisses, je pense que je vais me laisser tenter par les bandes dentelles
par Kat
#3071
Hello,

J'ai utilisé des bandes de dentelle, commandées sur Internet (MS Mode). Au début, c'était top, puis à force de les utiliser elles se sont détendues. Elles ne tenaient plus aussi bien qu'au début, elles glissaient, se repliaient sur elles-même... J'ai cherché des solutions sur Internet, et j'ai décidé d'acheter la crème protectrice et réparatrice Bariéderm d'Uriage. Résultat : cette crème est top ! Elle n'est pas grasse, ne colle pas. Je ne peux plus m'en passer ! Et elle me permet de porter robes, jupes, comme bon me semble... :D
Galinette liked this
Avatar du membre
par Claudie
Posts Friends
#3663
J'ai honte de dire cela, mais j'ai les cuisses qui frottent aussi très forts, elle en deviennent marron, mon mari trouve cela excitant et beau, alors je met rien sauf quand on sort et que je sais qu'on va beaucoup marcher, alors je met un peux de beurre car mon époux aime me caresser très souvent et avec la crème c'est pas très agréable pour lui
Johndoe liked this
#6173
Hello a toutes,

Voila on connait toute le pb des cuisses qui frottent et la douleur! Apres plusieurs annees et ttes les tentatives cremes etc j’ai decouvert que le deo oui oui vous avez bien entendu le DEO eradiquait le probleme!
Plus de cycliste ou de bande ou de creme tres grasses juste un coup de deo! Le truc le plus basique et les moins cher de nos salles de bain 😆

En effet c’est la transipration qui est le probleme donc ss transpi c fini 🙏🏻

Je recommande les deo en roll on tellement pratique!

J’espere que ca vs aidera j’aurai aime savoir ca a 15ans 😘
par Amparito
#6191
Outre les crèmes indiquées, l'utilisation de talc pour bébé donne de bons résultats (on en trouve de pas chers en grandes surfaces comme le talc Bébé Cadum) ou en pharmacie , un peu plus onéreux (gamme Mustella ou talc officinal "Baby Soin" par exemple) Mais j'ai trouvé une solution efficace: le port de "cyclistes" achetés chez BONPRIX ( contenant essentiellement du coton ) en grande taille mis après l'application de talc pour bébé. Plus de frottements! Mais attention à la composition des sous-vêtements du type "cycliste". Gare aux matières synthétiques qui font transpirer et aggravent les choses! Belle journée de printemps à toutes!
#8501
Coucou. Première journée entière en robe Sans être gênée ni abîmée entre les cuisses .
Ma solution : un collant couleur chair coupé à mi-cuisses.
Ça fait un petit short mais pas chaud pour l’été et super confortable. :D
par EstherJémont
#8521
Après avoir tout essayé, crème, huile, talc, shorty (trop chaud), j'ai opté pour les bandelettes en dentelles et j'adore ! Au bout d'une journée le silicone devient désagréable à porter, mais sinon c'est la plus efficace solution ! Et sexy en plus !!!
par LaurèneMeyer
#8529
Hello ! Personnellement j'utilise du talc pour bébé acheté en pharmacie, il aide a ce que les cuisses glissent plus facilement et ne se frottent pas avec la transpiration dûe à la chaleur ! Je le garde précieusement dans mon sac en été et me l'applique quand je commence a avoir mal. Cette solution marche vraiment et elle soulage! Ne pas hésitez a se passer du lait de corps ou de la crème hydratante le soir pour apaiser.
par DomieMiallot
#8530
Personnellement je met de la crème Nivéa deux à trois fois dans la journée afin de permettre un glissement facile sans irritation et la nuit j'en remet une tourne avec du talc pour bébé. J'ai testé les pantacourts, shorty et autre mais il faut reconnaître que malgré le côté pratique, ça tient chaud.
LaurèneMeyer, Johndoe liked this