Vous pouvez vous présenter à la communauté, pourquoi vous êtes ici...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par BeeStronger
Posts
#3085
Bonsoir tout le monde !

Un petit post autour de la lecture... en général.

Pour ma part, je lis en grande majorité des livres de Marc Levy ou autour de la thématique du boulot (le social). Mais je suis pas contre lire autre chose...

Vous lisez quoi vous ? Autres que les magasines télés et autres de potins :D
Rosemarie liked this
par Flo81
#3118
Bonjour,

J'ai eu une grande période Stephen King puis je suis passée à Bernard WERBER.

Sinon, je raffole du genre fantasy avec des auteurs comme Terry Goodking ou l'incontournable série du seigneur des anneaux.

Je viens de découvrir Christelle DABOS avec son roman "la passe-miroir".
Premier tome de 600 pages dévoré en une semaine (vive les vacances). Tome 2 presque terminé et tome 3 commandé.

Voilà :)
par corinneeffe
#3120
Moi j'adore les policiers. Je suis tombée dans "Patricia Cornwell" depuis quelques temps et je dois m'obliger à lire d'autres romans pour m'éviter un over dose :lol: Du coup je vais à la bibliothèque et je prend un peu au hasard, histoire de m'ouvrir l'esprit.
Avatar du membre
par Lajungledeso
#3861
Un peu de tout.
En ce moment, en attente de lecture, j’ai deux livres de Virginie Grimaldi « le premier jour du reste de ta vie » et « il est grand temps de rallumer les étoiles », «  Demain les chats » de Werber.

Et en vrac sans le nom des auteurs (que j’oublie tout le temps) :
* Si je sors, je me perds »
* La meilleure façon de marcher est celle du flamand rose
* Le putain de livre du bonheur qui va tout déchirer
* Comment ne pas devenir une fille à chats

Bon. Je me rends compte que ça fait une longue liste de livres en attente d’être lu. Je suis actuellement en centre de soin donc j’avais prévu le coup.

D’ailleurs si certaines d’entre vous aurait des livres à me conseiller. Idéalement je chercherais un livre d’une femme grande taille qui raconte son quotidien, un peu sous forme de journal. Mais je prends tous les titres qui se rapprochent de ce style de sujet !
Rosemarie, BeeStronger liked this