Parlons mode pour toutes les tailles !
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par NadègeQuarrey
Posts
#605
Bonjour,
Je recherche désespérément une jolie guêpière où je puisse caser ma forte poitrine (110G) sans dépenser 150€.
Si vous connaissez un magasin ce serait parfait pour pouvoir essayer ou un site, je suis preneuse svp!
James359, Johndoe liked this
Avatar du membre
par thebodyoptimist
Posts LikeBB
#607
NadègeQuarrey a écrit : 14 juil. 2018, 20:13 Bonjour,
Je recherche désespérément une jolie guêpière où je puisse caser ma forte poitrine (110G) sans dépenser 150€.
Si vous connaissez un magasin ce serait parfait pour pouvoir essayer ou un site, je suis preneuse svp!
Avez-vous jeté un œil sur notre sélection de guêpières grande taille ? Ici : ;)
par NadègeQuarrey
Posts
#608
Ma grande taille,
C’est bien votre sélection mais impossible de filtrer par taille ou bonnet du coup c’est Fastidieux. Mais j’ai déjà regardé et n’ai pas trouvé ma taille... De plus la plupart des liens n’emmène à rien...
Avatar du membre
par thebodyoptimist
Posts LikeBB
#609
NadègeQuarrey a écrit : 14 juil. 2018, 21:24 Ma grande taille,
C’est bien votre sélection mais impossible de filtrer par taille ou bonnet du coup c’est Fastidieux. Mais j’ai déjà regardé et n’ai pas trouvé ma taille... De plus la plupart des liens n’emmène à rien...
En effet pas de guêpière en 110G malheurement :( Pour filtrer d’une manière générale, il faut cliquer sur « Filtrez ici » puis choisir une catégorie. Exemple : « Lingerie » puis « 110G » pour votre taille donne ces modèles de lingerie (mais pas de guêpière) : .

Peut-être que des lectrices pourront vous répondre...
par MaDemoiSelleRusse
#853
Pas seulement la guêpière car j en porte pas specialement mais les sous vêtements en général les soutiens gorge dur de trouver et pas cher !!!
Johndoe liked this
par NadègeQuarrey
Posts
#876
Je n’ai aucun souci à trouver des sous vêtements à ma taille, chez bon prix, chez Kiabi, chez best form... après j’ai quelques pièces plus chères mais parce que j’aime avoir de jolies choses... mais la guêpière impossible à trouver
Avatar du membre
par James359
Posts LikeBB
#3464
NadègeQuarrey a écrit : 14 juil. 2018, 20:13 Bonjour,
Je recherche désespérément une jolie guêpière où je puisse caser ma forte poitrine (110G) sans dépenser 150€.
Si vous connaissez un magasin ce serait parfait pour pouvoir essayer ou un site, je suis preneuse svp!
Bonjour,

C'est très bien que tu recherches une jolie guêpière et que tu aies une forte poitrine du 110G; car j'aime les jolies guêpières et j'adore les fortes poitrines. Je te souhaite de trouver de jolies guêpières à la bonne taille pour ta généreuse poitrine. ;)
En plus d'adorer les fortes poitrines, j'adore et je préfère la gente féminine ronde, je l'assume et j'en suis très fier ! ;)
Johndoe liked this