Vos anecdotes, les réflexions et insultes subies à cause de votre poids...
  • Avatar du membre
#3063
Votre CV est très intéressant vous correspondez au poste à 99%donc vous avez le poste si vous rentrez dans nos uniformes grande taille(taille 3) car nous ne commandons pas de taille cela nous revient trop cher vous commencez demain ?
#3073
Bonsoir à tous,
Pendant mes études d’infirmier lors des essayages pour les tenues l’agent me dit « tu fais quelle taille ? » je lui réponds 48 et il se ramène avec du 52. Je lui signifie qu’il s’est trompé de taille et me répond que vu mes fesses, il faut au moins du 52 voir 54 car quand je vais me pencher le pantalon va craquer... ça fout un coup :? :shock: :shock:
Seirahphyna liked this
#3694
L'an dernier j'ai tenté de faire un BTS en Alternance au Havre, dans un domaine "typiquement" masculin, et on a eu à l'école une journée rencontre avec des patrons. Un d'entre eux m'as dis qu'en étant une femme avec une telle corpulence, je ne l'intéressais pas, et je ne trouverai probablement pas de patron. Et effectivement, 50 CV envoyés dans tout le département, 0 réponse positive. 3000€ de crédit sur le dos et quasiment une année dans la galère à cause de ça. J'ai totalement abandonné cette idée et depuis je déprime énormément. J'ai déménagé, et je recherche encore du travail, mais je n'y arrive toujours pas. Mon CV est toujours intéressant, mais le corps ne suit pas. Mais je fais avec. Difficilement, mais on s'y habitue a l'humiliation. (Sachant que c'est censé être interdit par la loi)