Vous pouvez vous présenter à la communauté, pourquoi vous êtes ici...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par Cristel_v88
#2812
Bonsoir à tous,

Je m'appelle cristel, j'ai 29 ans et je vis en Belgique.
Je me suis inscrite ici car j'ai un problème de confiance en, d'acceptation de moi et d'amour de moi.
Je pèse actuellement 90 kg après une Sleeve en avril 2012. Avant je pesai 138 kg... Je n'ai jamais eu confiance en moi et cela se ressent dans tout les domaines de ma vie !

!merci de m'avoir lu
Avatar du membre
par Claudie
Posts Friends
#3680
Je m'appelle cristel, j'ai 29 ans et je vis en Belgique.
Je me suis inscrite ici car j'ai un problème de confiance en, d'acceptation de moi et d'amour de moi.
Je pèse actuellement 90 kg après une Sleeve en avril 2012. Avant je pesai 138 kg... Je n'ai jamais eu confiance en moi et cela se ressent dans tout les domaines de ma vie !

Bonjour Cristel, je me prénomme Claudie,j'ai 57 ans j'ai toujours été grosse, et j'ai connue mon époux vers mes 15 ans, avant lui j'avais jamais eu de copain jamais embrasser rien de rien, mais avec lui j'ai appris à être aimée et pourtant à 15 ans je faisais dans les 80 kilos c'et ce qu lui a plus car comme il dit même encore aujourd'hui tu a des formes de rêve, à présent je pèse 95 kilos mais mon époux me veux encore plus grosse alors je fais tout pour y arriver et le regard des autres je m'ne fou complètement,je m'habille sexy c'est à dire jupe ou robe courte (mi-cuisses parfois plus court ) mon mari adore et moi aussi car je sais que les hommes aiment les grosses pas pour sortir mais pour autres choses, on va souvent faire du nudisme et pourtant j'ai des seins qui tombent, un gros ventre avec des vergetures et mes fesses comme mes cuisses sont couverte de cellulite
Tout ceci pour te dire que tu dois vivre comme tu es la confiance commence par aimer ton corps et pour cela essai de vivre le plus souvent possible nue et quand tu passe devant un miroir regarde toi et dis toi que tu a des formes pour plaire bises et courage
par Cacahouète
#3713
Bonjour à tous !
Je suis nouvelle ici.. Je m appelle aude etj ai 41 ans. Je me suis inscrite car j aimerai de l aide :roll:
Voila... Je suis obèse depuis 4 ans déjà et je me supporte plus du tout !!!!!! J ai été mince dans ma vie, j était vraiment bien dans ma tête. J ai tendance à me jeter sur la nourriture quand je m ennuyé ou quand je déprime.
Je pèse 120 kg pour 1m75 :oops:
J aimerai reprendre le sport pour faire fondre cette graisse ! Donc, si des personnes sont d attaque pour le sport... Faite moi coucou slp.... Motivations à plusieurs c mieux, car je c est que ça sera dur physiquement et mentalement.
Merci à vous
par KaaJungle
#4273
[Bjr tous le monde, je ne suis pas un pro du Pc Grrrr donc je chipote, en attende du By-pass j'ai beaucoup de crainte et j'ai besoin de savoir comment parler pour trouvez des réponses.
de plus ce qui me fait vraiment peur c'est que je voudrait retrouver une moitié, l'opération étant vraiment lourde je ne voudrait pas faire une bêtise.
bref venez vers moi j'ai besoins de faire un choix et vous pouvez m'aider 04******
par KaaJungle
#4276
[Bjr tous le monde, je ne suis pas un pro du Pc Grrrr :( donc je chipote, en attende du By-pass j'ai beaucoup de crainte et j'ai besoin de savoir comment parler avec ce site pour trouvez des réponses avant intervention.
De plus ce qui me fait vraiment peur c'est que je voudrait retrouver une moitié dans le futur, l'opération étant vraiment lourde je ne voudrait pas faire une bêtise donc je suis en questionnement.
bref venez vers moi j'ai besoins de faire un choix et vous pouvez m'aider enfin j espère que quelqu'un pourrais c'est pas gagner...........Tony. :D :lol: :shock: