Parlons mode pour toutes les tailles !
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par Grosseetalors
#59
Voilà j'adore les fringues pour les rondes des USA. c'est franchemnt de la balla par rapport à ce qu'on vend en france. J'ai peur de commande et que ça reste coincé à la douane.

Est-ce que savez comment ça ce passe ?
par Nessa
Posts
#86
coucou!
j'ai lu un article qui expliquait comment passer par un site qui gère des commandes aux usa pour la france,le voici :


perso j'ai jamais tester, mais ça à l'air pas mal! sinon sur le principe, si ce n'est pas de la contrefaçon, ya aucune raison que ça reste en douane, ça peut juste prend du temps et avoir des frais de port élévés (pour les usa et canad c'est super cher!)
Avatar du membre
par Mathildenfuego
Posts
#1862
Je commande assez souvent du makeup aux États-Unis, j'ai jamais eu de soucis. Normalement si toute la marchandise est déclarée il n'y a presque aucun risque de frais de douane.
Avatar du membre
par Mel - Modératrice
Posts LikeBB
#2544
Alors personnellement, je commande aussi souvent aux USA et en Angleterre, notamment pour les sous-vêtements, je n'ai jamais eu de frais de douanes quand les produits étaient expédiés de là-bas. Attention par contre aux sites chinois, là oui il y aura des frais de douanes la plupart du temps.
par Stormiy
Posts
#3777
C’est compliqué c’est toi et ta chance j’ai commandé un RAL kylie jener 19€ de douanes et Fashion nova aussi je me suis pris des frais de douanes donc regarde bien les commentaires avant