Vos anecdotes, les réflexions et insultes subies à cause de votre poids...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#56
Hello les Girls,

Ce matin, je vais faire mes courses. Je suis au rayon du fromage à la coupe (mon péché mignon). J'achète un morceau de parmezan et là, une dame derrière moi me dit "ils font un fromage alléger qui est très bon. Moi j'étais comme vous avant."

Non mais sérieux la meuf... De quoi elle s'occupe ? Est-ce que je regarde ce qu'elle a dans son chariot moi ?!

Je trouve ça dingue que les gens se permettent de faire de genre de remarque.

Je ne me suis pas démontée. J'ai répondu... A la boucherie, ils vendent de la cervelle allégée, mais inutile pour vous, vous avez déjà été largement livrée !!!

La vendeuse était morte de rire. La meuf s'est barrée...

ça lui apprendra !

ça vous arrive aussi à vous ?

Bye les Girls !
CCindy liked this
#228
Comme j'aurait aimée remettre en place la locataire que j'ai croisé quand je suis revenue de mon opération du genoux et avec qui j'échange de très rare conversation a part bonjour, bonsoir !

Mais quand elle m'a revue avec les béquilles car j'avait encore les béquilles et personnellement je ne suis pas allée en centre de rééduc je ne voulait pas, j'avait l'infirmière qui venait tous les jours pour la piqure et le pansement et la kiné 3 fois par semaines tout c'est bien passé malgré mes kilos, mon chirurgien m'a quand même opérée.

Enfin revenons à mon histoire je croise cette locataire qui savait plus ou moins que je m'était faite opérer et elle me dit bonjour ça va, et le régime….mon mari a perdue 15kilos ! ah c'est bien je lui dit mais ce qu'elle oublie c'est quand moi j'ai perdue 15 kg avec la méthode Ducan elle a été la seule a ne rien me dire ah vous avez maigrie c'est bien alors que d'autres que je croisait mais plus respectueuses que cette dame, l'avait remarqué donc j'aurait bien voulue avoir une bonne répartie comme vous mais je n'ai rien su rétorqué alors qu'elle m'avait piquée au vif ! c'est surtout de la manière et le ton qu'elle me l'a dit, qu'auriez vous pu dire a cette dame de la façon dont elle m'a fait la réflexion ? donnez moi votre opinion ?
#290
Merci Kyralina,

C'est un peu ce que je voulait lui dire, c'est vrai j'ai pas osé, quand a sont mari il a toujours été bien fort et lui aussi souffrait du genou c'est sont rhumato qui lui a fait la guère pour qu'il maigrisse mais bon quand je perd du poids comme je l'ai déjà dit précédemment je ne le crie pas sur les toits que j'ai perdue ! pour une fois qu'il s'y ai mis, car cela fait 20ans que j'habite là et je l'ai toujours vue pareille !

Enfin certaines personnes sont vraiment à gifler je vous jure !!! Moi aussi j'avait un rhumato qui était même agressif alors non j'ai dit STOP ! du coup je me retrouve sans rhumato j'ai demandé a mon médecin traitant de me refaire une lettre pour me trouver un autre rhumato car ont ne peut changer pas comme ont veut pour certains spécialistes il faut une lettre c'est la sécurité sociale qui demande ça il n'y a que pour les dentistes, kynés et peut être autres je ne sais plus que l'on ai plus libre de changer ! Par contre mon chirurgien est vraiment adorable et jamais il ne m'a traité comme ce rhumato, je trouve normal que pour la santé des articulations ont doivent faire attention au poid même maigrir mais il y a une façon de le dire et de parler au patient !

Mais merci encore de m'avoir donné votre avis c'est gentil a trés bientôt !