On a toutes nos petits problèmes du quotidien...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#514
Coco Chanel estimait que les articulations (coudes, mais surtout genoux) sont laides et qu'il ne faut pas les montrer. Etant d'accord avec elle, je porte toujours des manches 3/4 et des robes/jupes descendant au moins jusqu'à mi-mollets.
Je ne m'habille pratiquement qu'en noir, avec des accessoires de couleur comme des gros colliers, des broches ou des foulards. Ajoutez à cela un maquillage discret (mascara noir, eye-liner taupe et très peu de rouge à lèvres), des cheveux blonds à la base mais de plus en plus mêlés de gris, des baskets noires (presque toujours des New Balance) et voilà. Rien que du classique.
Sinon, je déteste la mode des jeans troués, les tatouages, les piercings, les cheveux aux teintes improbables et les escarpins Louboutin.
#544
Malheureusement oui , depuis quelque temps j'ose plus rien mettre , pourtant je suis grosse depuis des années , j'ai minci , re grossis mais en ce moment je me trouve juste horrible , j'ai l'impression que je n'ai pas le droit de m'habiller comme je le souhaite , pas la possibilité , si tu veut bien t'habiller étant grosses faut avoir plus de sous qu'une mince , parce que les habille pas trop cher sont juste moche et les habille bien sont super plus cher que les taille 38 , 40 , 42 etc donc voilà ...
#828
par gout et confort, je refuse de porter du moulant, plutot du ample, vetement masculin, et une a 2 taille au dessus
legging et slim, meme en ete, et bottes (je suis dans une region a tiques)

tres souvent, suis jugee, on me lance, que j'ai pas confiance en moi, je je fais fuir les hommes vetue ainsi, que un sac a patate c'est moche !

hors le ample, c'est mon style, c'est tout moi!

je n e porte pas de matiere viscose ou polyester en tee shirt , ni en bas, ca colle!
#1527
Il y'a une chose que je n'ai pas réussi à appréhender encore c'est le crop top, je fais une taille 46 mais j'ai tout dans le ventre alors forcément les regards iraient bon train. En revanche ça a été un long travail mais je n'ai plus aucun mal à porter des jupes courtes, des shorts, des robes, de grand décolleté et de la couleur ))
Goonie liked this
#1757
Je m’interdis tout vêtement montrant mon ventre à commencer par les top croc. Je m’interdis aussi les mini-jupe et les mini-short à cause de mes grosses cuisses pleines de cellulite. D’une manière général, je m’interdis les robes, surtout en été où je ne supporte pas les collants qui cachent mes grosses jambes. J’ai essayé la combinaison aussi .. et ça ne me va pas du tout.
Modifié en dernier par Nessouille le 02 août 2018, 13:46, modifié 1 fois.
#2653
Moi perso je n'arrive pas à me sentir à l'aise sans une touche de noir dans mes tenues. Généralement c'est le haut que je porte en noir, donc j'ai une multitude de t-shirts noirs différents dans mes tiroirs 😂 Sinon pour le bas je ne porte que des pantalons : leggings ou jeans. Je n'aime pas les jupes et encore moins les robes, j'ai toujours été un peu "garçon manqué" donc ce n'est absolument pas pour moi 😅

Pour les t-shirts j'évite qu'ils soient moulants. Près du corps mais pas trop, et surtout pas trop larges sinon ça ne met pas en valeur. J'ai quelques débardeurs noirs mais je ne les porte que chez moi car comme beaucoup, je n'aime pas mes bras, je préfère avoir de petites manches, ou des manches 3/4.

Concernant la coiffure j'évite juste les cheveux courts, ça me fait une tête trop ronde alors que des cheveux longs ont tendance à l'allonger.
J'ai aussi des exigences pour les lunettes. J'ai le visage rond et de bonnes joues donc je prends toujours des montures "papillon", avec des verres bien larges et bien hauts, ça équilibre un peu avec les joues.
#2945
Hello
Moi aussi je m’interdis des choses!
Les vêtements... pas décolleté, pas de short, pas de mini jupe (quoi que les j’ai une mini robe je suis une bombe dedans 😂), pas de débardeur, pas de dos nu, pas de crop top, pas de cache coeur car ca moule ma poitrine... je m’interdis pas mal de chose enfaite...
meme les sacs bandoulière qui épouse ton corps ca moule quand même. Je ne m’attache pas trop les chx car visage rond... quelle liste riche! 😬
Cependant je met beaucoup de couleurs c’est ma touche de folie.
#3163
Je m'interdis les cheveux très courts car j'ai un visage rond, les vêtements moulants surtout au niveau du ventre (j'adore les bodys et les jupes montantes par exemple, bah quand je suis en période prise de poids je ne les mets pas), les robes cintrées sous la poitrine ou à la taille ("car c'est pas ta morphologie blablabla") bref tout ce qui peut faire ressortir mon ventre quoi.
Après je suis tatouée, percée, je met autant des jeans que des jupes, mais faire les magasins peut vite devenir un calvaire.
#4708
Question coiffure, je ne m'interdis rien (courts, couleur rose, bleue, noir, blond platine...) Question fringue je m'interdis rarement des choses mais je vais forcément aller vers ce qui me va le mieux et éviter en hauts certaines matières ex le satin, le lycra, l'hyper moulant... à la condition que ça reste original par contre : des vêtements qu'on va pas forcément trouver sur tout le monde... des gilets Krokmou, des sarouels à motifs, des baskets colorées, des accessoires comme des sacs en forme de playstation... Je veux dire, que si on me regarde avec insistance dans la rue quand on me croise, c'est pas forcément à cause de mon surpoids :mrgreen: et ça me donne bizarrement de l'assurance.
#4712
Je viens enfin de dépasser les 100 kilos mon mari m'adore ainsi et moi aussi j'aime voir avec des formes, je m'interdit rien du tout, jupes courtes (mi cuisses ) ou plus courte, décolleté profond, 9 fois sur 10 sans soutien-gorge, et presque jamais de slip, sur les plages je fais les seins nus et on va aussi dans les camps et plage naturiste
#4752
Pourquoi s’interdire ce qu'on aime car notre silhouette n'est pas dans la norme, je dépasse les 100 kilos et je met des jupes et robes courtes malgré mes cuisses pleine de cellulites, ( quand je dis courte c'est environs mi-cuisses ) ou plus courte suivant les modèles, décolleté plongeant avec ou sans soutien-gorges toujours suivant les modèles, escarpins bottes et cuissardes à haut talons, porte-jarretelle, bas, pour les cheveux je les gardes longs et blonds, sur les plages c'est maillot deux pièce et je fais les seins nus , mon époux m'a appris à faire du nudiste au début su les plages réservé ensuite dans des camps ou on vie nue toute la journée et pour toutes activités du genre vélo, tennis, et même faire les courses, c'est agréable car personne n'a de complexe, mince, grosse, belle , moche, jeune ou vieille tout le monde s'en fou