Comment avez-vous pris du poids, les régimes et les solutions pour en perdre...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#5114
Bonjour à toutes. Je vous souhaite à chacune d’entre vous une merveil’euse année 2019. Que vos rêves se réalisent et que la santé soit au RDV.
Pour ma part 2019 commence avec une réelle envie de perdre du poids. Il y a de tres nombreux avis sur le programme «  comme j’aime » , surtout des négatifs ! Entre les vidéos de comme j’aime et les blogs d’influenceuses (qui n’ont d’ailleurs Pas de problèmes de poids ) qui sont payées pour donner un avis positif, je ne savais plus ou donner de la tête.
J’ai donc décider de me faire mon PROPRE avis sur la question. J’ai créé un blog sur lequel je vous ferai part de mes impressions, de photos, de ma perte de poids (ou pas), et je vous apporte des éléments de réponses concernant les commentaires négatifs (effet yoyo, trop cher..) Je commence donc prochainement un périple de 8 mois pour perdre 45kg. Vous pouvez suivre tout ça directement sur le blog que je viens de créer. Il est ouvert au dialogue et aux commentaires. En espérant que ma demarche répondra à vos interrogations et pourra vous aider :



À bientôt ! :)
Nanimada liked this
#5118
Bonjour, bonjour,

Je vais pas vous dire ce que vous avez déjà lu au sujet de ce régime je vous rassure.

Je veux juste par contre vous dire qu'il faut ancrer dans votre tête, et du coup vos écrits, un autre mot que perdre. Par exemple; se délester, se débarasser, éliminer etc. Car perdre personne n'aime ca et même votre corps vous le dira en voulant retrouver ce qu'il a perdu. ;)

Je suis contre ce programme et tous les autres programmes soit disant révolutionnaire mais bonne chance à vous.
#5121
Gagner en légèreté ça me plait bien ! @StephanieLeMoullec

@Joy-MelodyWillommet effectivement, perdre n’est pas un joli mot !
Je fais ce programme sans a priori, je ne pars ni défaitiste, ni trop entouthiaste. Le but étant d’aboir Un retour réel de mon experience. Libre à chacun d’essayer ou non. Je vous en dirai des nouvelles :)
Merci pour l’encouragement ! A suivre
#5140
Bonjour, je viens de lire votre courriel et je pense sauter le pas, moi aussi. Je suis novice sur le PC, pouvez vous me donner la marche à suivre, afin de bénéficier des 30 e de réduction, non négligeable! Et de vous expliquer, le "pourquoi et comment", ces kilos qui m'empêchent de VIVRE, se sont accrochés. Merci de votre gentillesse et à bientôt.
#5285
BONJOUR
2 choses ;
- les personnes rondes sont stigmatisées dans cette campagne de pub assourdissante.
- comment fait cette société pour financer cette campagne incessante sur TOUS les canaux?? notamment le service public (Sophie Davant...) qui est sensé vérifié l'honnêteté des messages diffusés.
#5286
ChristianChopin a écrit :BONJOUR
2 choses ;
- les personnes rondes sont stigmatisées dans cette campagne de pub assourdissante.
- comment fait cette société pour financer cette campagne incessante sur TOUS les canaux?? notamment le service public (Sophie Davant...) qui est sensé vérifié l'honnêteté des messages diffusés.
Merci pour votre message !!! Je suis tombée sur cette super vidéo sur la page instagram de magrandetaille : . Nous sommes de plus en plus nombreux à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas :)
#5622
Merci pour votre témoignage. J'ai consulté le site et je pense aussi sauter le pas comme les autres. Ça fait déjà des années que je tente, et retente de perdre du poids efficacement, mais ça a toujours été une perte de temps « monumentale ». Perso, je ne crois plus aux remèdes miracles minceurs et autres. Mais, après avoir vu la vidéo, je suis plus que convaincue de l’efficacité de cette astuce pour perdre du poids efficacement. Si d’autres forumistes ont d’autres témoignages, je crois que c’est une bonne chose pour motiver d'autres personnes comme moi qui souhaitent des résultats tangibles dès les premières semaines.
#5636
Bonjour à toutes! Je voudrais savoir si la méthode comme j'aime peut être appliqué par les ados ou s'il peut avoir des effets négatifs? Pour ma part, ce n'est pas moi qui souffre d'un surpoids mais ma fille de 14 ans. En parcourant le forum, j'ai pu voir quelques astuces qui aidennt les gens à s'accepter mais j'aimerai l'aider à perdre du poids. Svp est-ce que vous pouvez me répondre avant que je lui en parle ? Je ne veux pas la décevoir encore une fois à cause des pseudos remèdes miracles qui favorisent la perte de poids, ma fille en a assez souffert. Merci pour vos réponses
#6715
Bonjour,

2 liens, 1 pour démystifier l'arnaque, l'autre vers un article qui explique pourquoi ces programmes sont souvent inefficaces surtout sur le long terme voire dangereux!!!



De plus, comme j'aime ne pratique pas des suivis et coaching par des experts en diététique, c'est une espèce de sous traitance avec quelqu'un qui ne sait pas gérer les personnes en surpoids, ni techniquement, ni dans leur éventuelle fragilité psychologique, la preuve en vidéo et dans l'article du thérapeute (deuxième lien).

Un vulgaire commerce lucratif alors que le paramédical a besoin d'humanité.
Avec effet yoyo presque garanti, tout est expliqué.
#6765
Bonjour, Yana971
J'ai vu votre blog et bien entendu tout lu.
Ainsi j'ai la confirmation que là aussi ce n'est pas la solution. Je m'en doutais un peu et surtout ce qui m'empêchait de me laisser tenter c'était...le prix !!!! Deplus, je trouve ce principe non satisfaisant. Comment une personne malentendante peut-elle échanger avec une conseillère si elle n'entend pas au téléphone?
Toujours les mêmes menus, même pas en rêve. Je n'aurais pas pu tenir c'est certain.
En tous cas merci pour votre propre expérience qui vous aura quand même permis de perdre un peu de poids (si pas repris après l'arrêt du programme) et qui nous évitera de dépenser des sommes astronomiques pour ne pas aller bien loin dans les résultats.