Relations amoureuses, intimité, problèmes conjugaux, famille...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#5245
Salut,

Je voulais savoir si certaines ont mon expérience.

Voilà mon chéri et moi sommes ensemble depuis bientôt 3 ans. On s'est rencontrés par un site de rencontre mais sans drague car je n'étais pas son genre.
On se parlait mais plus comme des copains, puis comme on vivait à côté et que l'idée de me faire de nouveaux amis me bottait j'ai proposé qu'on se voit.
L'impensable pour moi est arrivé, je lui ai plu.
Son ex était du genre 1m55 et T36 et moi 1m70 taille 52 ... Je n'ai même pas compris ce qui se passait ce soir là quand il m'a dit que je lui plaisais et qu'il avait envie de m'embrasser.
On est toujours bien ensemble mais je complexe et ça me rend jalouse au possible.
Le hic dans tout ça c'est que je suis normalement sûre de moi depuis quelques années mais à aimer les femmes tout de mon contraire il me fait douter sans arrêt.
Il ne regarde que des femmes avec de belles fesses, taille fine, de la poitrine, pas de ventre bref pas moi du tout... Et j'ai peur que ce mental et ma personnalité qui lui ont plus ne fassent plus le job à un moment et qu'il me quitte pour une plus mince.
Poutant on n'a pas de souci niveau sexe ni rien, je sais qu'il aime mes grosses fesses .. Mais que oui mon ventre, ma poitrine qui tombe c'est autre chose, ainsi que les bourrelets dans le dos.
Il ne m'attaque pas là dessus, c'est juste des observations qu'il a faite au début de notre histoire qui me restent en tête.

Qu'en pensez vous ?
#5282
Cogite pas trop sur le sujet ,si vous
êtes toujours ensemble c'est parceque vous vous aimez et je pense a mon humble avis que chacun a des imperfections corporels si toi tu t'aimes comme ça ne doute pas de son amour ....Les hommes ont toujours eu des yeux baladeurs mais rien ne te dit qu'il va te quitter pour une femme plus fine que toi et pour finir tout n'est pas que physique...😘bonne continuation...
FabienneFerrary liked this
#5284
Merci Coco, il me dit que quelque part il s'était habitué au physique de son ex car 20 ans ensemble et que là il s'habitue du coup à un physique plus en chair.
Je sais qu'il aime mes grosses fesses et ma poitrine mais je sais que les bourrelets dans mon dos et le ventre qui tombent ne sont pas charmeurs .
#5303
J'ai tout ce que tu as je l'ai aussi du ventre aux bourrelets des gros seins aux grosses fesses et je sais que par moment à des doutes mais faut passer outre mais je pense que voilà si vous êtes ensemble depuis 3ans c'est pas ton ventre qui va mettre fin à la relation maintenant il ta prise entière et si tu constate qu'il ya un beug parlez et trouvez des solutions ..😊
FabienneFerrary liked this
#5309
Oui je reconnais que je suis une stressée et que je me prends beaucoup la tête;
Le pire avec le père de mon fils je savais être acceptée comme ça dés le départ donc je me suis jamais posée de question. Là c'est particulier, comme à la base on papotait en amis, que j'étais pas son style mais qu'à force de se connaître et se raconter nos vies il est tombé amoureux et a eu envie d'une relation, j'ai cette peur que ce soit mon moi véritable qui l'ai fait changer d'avis en passant outre le physique mais que parfois il se dise que beurk ou que en effet il croise quelqu'un qui correspondra mieux physiquement et mentalement.
#5329
je pense que le physique est moins important que le mental, la preuve c'est les couples qui restent ensemble pendant 40 ans, tu reconnaitra que physiquement on ne s'arrangent pas en 40 et pourtant le couple dure, donc arrêtes de te faire du souci sur ton physique, tu vieilliras et lui aussi. Je suis en obésité morbide et moi-aussi gros ventre et bourrelets dans le dos, et en plus il a 23 ans de moins que moi, donc j'aurais de quoi psychoter sur mon physique, eh ben non... Après je ne le vois pas regarder les autres filles comme le tien, je pense que c'est surtout ça qui te fait peur, dis lui, expliques tes peurs, la communication est essentielle dans le couple, expliques bien tes crainte et surtout ton besoin d'être rassurée, j'ai été cocue 1 fois je lui ai expliqué mes peurs et il a tout fait pour me rassurer et ça va bien mieux, je te souhaite pleins de bonheurs et d'avoir enfin confiance en toi et en lui
Coco21 liked this
#5423
Si il reste avec toi, c'est qu'il tient à toi. Moi aussi au début que j'ai rencontré ma moitié, je me posais plein de questions. Son ex était bcp plus mince et plus petite que moi et ça ne l'a pas empêché de m'aimer. C'est lui qui m'a rassuré et cela fera 19ans que nous sommes ensemble en avril et nous avons eu une fille magnifique qui fêtera ses 17ans cet été. Donc pour ma part prend le bonheur et l'amour de ton conjoint, il est précieux et ne te focalise pas sur ta silhouette. On est toute belle même si je n'ai pas toujours eu ce discours là. Avec les années on relativise. Je suis comme je suis et mon homme m'aime comme ça. Bonne continuation
#5432
Bonjour les filles,

Merci de vos messages, c'est dur de ne pas se comparer. Surtout qu'il n'est pas expressif et ne me dit jamais que je suis belle.
C'est du genre à ne quasi pas dire je t'aime et quand je lui dis que j'ai besoin de l'entendre il me sort que beaucoup le disent sans le penser et que c'est surfait :?
#5433
ben dis lui que si c'est surfait, tu iras trouver un homme plus calins et qui dit ces choses là, et dis lui de ma part que les rondes plaisent autant que les minces et même plus, sur tout les sites de rencontre que j'ai pu faire quand j'annonçais que je pesait 130 kilos ils voulaient me rencontrer tout de suite, alors arrêtes d'être dépendante de lui comme ça, si tu n'es pas satisfaite de ton mec changes en il y en à une vingtaine qui attendent que ça pour te dire des mots doux. J'ai quitté mon ex mari entre autre parce qu'il m'a dit je t'aime qu'une fois en 12 ans, et je suis avec un mec qui me dit je t'aime tout les jours, je te racontes pas comment je me sens mieux aujourd'hui ! c'est le jour et la nuit, j'ai pris de l'assurance, je me sens belle je me maquille, je me coiffe je met de belles robes je souri ça change tout. Ca ne sert à rien de rester avec un homme qui nous rend malheureuse, on n'a qu'une vie, si tu es malheureuse avec lui quittes le tu en trouveras un mieux, ça fait 7 ans que je suis avec mon homme, il est calin, il me dit je t'aime tout les jours, il me fait des bisous et je suis heureuse, tu mérites le même bonheur
#5440
Coucou 😁 je vais prendre ma situation en exemple.. j'ai moi aussi cette peur vis-a-vis des filles minces et surchargé de makeup comme on le voit actuellement dans les clips ou les filles sont 3/4 nues..
Mais j'ai changé mes idées quand j'ai réfléchis.
Mon compagnon et moi on est ensemble depuis presque 8ans. On s'est connu assez jeune aussi.
Il a eu 3 filles avant moi. Avec lesquelle les histoires n ont pas marché plus de un mois ou deux.
Avec moi voilà 8 ans. Je suis ronde. Alors que elles étaient toutes minces. Il est super bien avec moi comme moi je suis bien avec lui.

Me voir nue c'est compliquée.. j'ai peur de ce qu'il peut penser de moi. Quand je lui en parle il me dit clairement je m'en fou de tes soi disant défaut pour moi ils sont magnifique car ils font partie de toi.
Puis je lui dit ouais mais je n'ai pas un (désolé des termes) beau cul comme toutes ses filles.. j'ai de la cellulite et des mollets énormes. Et la il me réponds mais qu'est ce que je men fou.. moi je t'aime comme tu es. C'est toutes ses choses qui font que tu es toi. J'aime tes formes, j'aime tes fesses, j'aime tes jambes, j'aime tout de toi, à part ton caractère de cochon 😂😂 donc tu vois oui il a eu des minces avant mais ils sen fou. Ici on va se mettre en ménage dans notre maison bientôt on est en travaux. Il parle de bébé etc.. même de mariage.. ce n est pas parce que je suis ronde qu'il va m'aimer moins.. et puis je crois qu'il s'en fou des autres car souvent je lui dis Hey ta vu cette fille ? Et il me dit : ben quoi ? C'est une fille quoi... il regarde sans regarder.. ou alors quand une fille porte un truc qu'il aime c'est pas qu'il est jolie non il me dit Hey mais ça devrait bien t aller ça c'est mignon. Mais sans plus. La femme ronde est entrée dans les têtes des gens en grande majorité et heureusement d'ailleurs. Un exemple Céline Dion beaucoup réclame quelle prenne du poids.. je pense que beaucoup privilégie les femmes plus en chair si je peux m exprimer ainsi.. maintenant les goûts ne se discute pas. Il en faut pour tout les goûts de toute façon :) tous pareil on sembeterait
FabienneFerrary liked this
#5745
Bonsoir !!!
Et voilà, c’est le souci de la majorité des femmes rondes. Dans un autre cas, je dirais que la plupart de nous n’étair pas si ronde ou n’était pas du tout ronde au début d’une relation, mais au fil du temps avec la routine, le stress, la bouffe, la pilule et tout… et bien, BONJOUR LES RONDEURS !!!
Et vu que je n’ai pas assez de temps pour faire du sport et aussi que je ne respecte pas assez ma diète, mon point fort c’est de me faire toujours belle par des nouveaux parfums, des fringues très aguichantes et je me change souvent de coiffure aussi.
Je pense que c’est le minimum que je dois, se faire belle pour lui !
Ah et n’oublie pas aussi de lui donner des douceurs de temps en temps, ne soit pas monotone mais pas vulgaire non plus !