Postez les photos de vous que vous souhaitez...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par ElleLisa
#4825
Bonjour,
A près de 60 ans j'ai encore de beaux cheveux longs blonds ondulés naturels.
Quelques cheveux blancs commencent à apparaître.
J'ai un visage rond et je ne trouve pas de coiffure adaptée !
On me conseille souvent une coupe courte !

Pourriez vous me conseiller ? Je joins deux photos comparatives.

Merci. Bien cordialement.
ELISABETH - 2013-01.jpg
ELISABETH - 2013-01.jpg (329.45 Kio) Vu 12718 fois
photo identité .jpg
photo identité .jpg (202.55 Kio) Vu 12718 fois
par CharlotteMadadi
Posts
#4920
Bonjour
En vous voyant, je me dis que la raie de coté et pas de frange pourrait bien vous aller.
Pour la longueur je ne sais pas mais puisque vous avez de beau cheuveux (ce qui n´est pas donné à tout le monde passé 40 ans), vous pouvez je pense les garder long...Après je ne suis ni coiffeuse ni visagiste donc...
Bonne journée à vous :)
Avatar du membre
par CorinneKurek
Posts
#4922
pourquoi pas les cheveux longs mais avec des traitements pour les "gonfler" un peu. astuce : les sécher à l'envers et utiliser un spray gonflant (ex. le revlon). les effiler sur le côté également.
la coiffure courte est plus tonique et fait ressortir tes beaux yeux. par contre ces mèches ne sont pas trop modernes et je tenterai plutôt la raie sur le côté que cette frange trop mince.
mais à l'instar de Charlotte je ne suis coiffeuse ni relookeuse ni styliste, le tout est de trouver un-e coiffeur-euse qui saura mettre en valeur tes atouts.
dans tous les cas ton sourire fait plaisir à voir ....
Avatar du membre
par James359
Posts LikeBB
#4926
ElleLisa a écrit : 08 déc. 2018, 13:40 Bonjour,
A près de 60 ans j'ai encore de beaux cheveux longs blonds ondulés naturels.
Quelques cheveux blancs commencent à apparaître.
J'ai un visage rond et je ne trouve pas de coiffure adaptée !
On me conseille souvent une coupe courte !

Pourriez vous me conseiller ? Je joins deux photos comparatives.

Merci. Bien cordialement.ELISABETH - 2013-01.jpg
photo identité .jpg
Bonjour,

Je trouve que tu as un beau sourire, de beaux yeux et ton beau visage.
Et sans conteste, je trouve que toutes ces beautés de ton visage sont plus mises en valeur avec tes cheveux mi-longs. ;) Donc comme tu l'as bien compris, je préfère que tu aies les cheveux mi-longs. ;)
Selon moi, tu fais plus jeune que ton âge ! ;)

J'espère que mon avis t'aide ?
Avatar du membre
par Stéphanie78
Posts
#5238
Bonsoir ElleLisa,

Franchement je vois que souvent on dit qu'à un certain âge il faut porter du court. A mon avis ça va surtout avec le visage qu'on a.

Je trouve que le cheveux court ne te va pas. Peut etre devrais tu tenter un carré ?
Trouver un coiffeur qui est visagiste peut être une piste pour une coupe adaptée à la forme de ton visage.
Avatar du membre
par Laurence BRIANCON
#5649
Bonsoir Ellisa
J'adhère aux autres avis et te dire que les cheveux courts ne te vas pas du tout surtout si tu les aplatis. Comme l'as dit Stéphanie78 penses à consulter un coiffeur visagiste, il pourra t'aider à mettre en valeur ton joli regard et ton joli sourire.
Avatar du membre
par josie josie
Posts
#5736
Salut !
Je suis du même avis que ceux qui te conseillent pour la coupe courte. De plus à votre âge vous devriez même une coupe courte, poivrée salée ; ça vous rafraîchira et ça fera envier aussi quelques jeunes filles d’avoir la même pêche que vous quand elles auront votre âge.
Bonne journée !!