Parlons mode pour toutes les tailles !
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par Julie95110
#58
Salut,

Est-ce que qu'elquun a déjà commandé sur le site Rosegal. C'est pas cher, mais est-ce que c'est pas trop nul en qualité.

Je m'habille en 52, quelle taille je dois commander ?

Merci d'avance pour vos réponses
par PopoLinette
#94
Bonjour j'ai commandé ma robe noire cache cœur et dentelle sur ce site pour Noël. La livraison est longue à peu près 3semaines ou courte avec une quinzaine d'euros de frais de port mais en 3jours on l'a.
Sinon niveau taille j'ai pris ma taille habituelle et c'était parfait.
Au niveau qualité je n'ai pas été déçue du tout par rapport au prix, c'était bien taillé et ça n'a pas bougé au lavage.
Après je suppose que certains ont peut-être été déçu mais pas moi.

Il faut essayer d'acheter un vêtement pas trop cher et voir ce que cela donne...😉
par Julie95110
#128
Merci pour vos réponses.

Vous n'avez pas été déçue par la qualité, les couleurs, les matières, etc ?

Merciiiiiii
Avatar du membre
par SensualCurves_
#155
J'ai commandé chez Rosegal il y a quelque mois.
Niveau qualité : ça dépend vraiment des pièces certaines parfaites d'autres horribles au bout de deux lavages de cousues, donc mitigé.
Niveau rendu : elles étaient toutes sympas, comme en photo.

Le vrai problème a mes yeux c'est pas les vêtements..
C'est le site déjà que je trouve très mal fait.

Mais Surtout !! Attention !!
Les frais de douanes ! J'ai commandé pour 60€ de fringues et j'ai eu casi autant (51€) de frais !
Le mec m'a expliqué qu'en fait, soit tu paie et tu récupère tes fringues, soit tu paies pas et elles sont détruites donc le site considère que tu les as eu.
Du coup, il m'a expliqué qu'il valait mieux faire 2 commandes a 30€ (prix ou les colis sont pas ouverts par la douane) que une de 40 ou 60 quoi.
Après c'est pas systématique, mais quand tu regardes leurs avis ça a l'air quand même frequent.
Attention à vos porte monnaie pour ce qui paraît au premier abord une bonne affaire 😌
Avatar du membre
par Bottina
Posts
#172
Bonjour SensualCurves_

J'ai commandé aussi sur ce site et c'est vrai j'ai commandé 2 robes j'en ai eu pour 43,00 Euros,
elles m'ont été envoyé séparément et je n'ai pas payé de frais de douane.

C'est une blogueuse peut-être connaissez vous ? " Le monde de Marjorie" c'est le nom de sa chaine, je l'aime bien malgré qu'elle soit plus jeune que moi j'aime beaucoup ces conseils les modèles de vêtements qu'elle montre et donc c'est Marjorie qui m'a fait connaître ce site Rosegal, et effectivement elle disait qu'il pouvait y avoir des frais de douane tout dépend de la commande !

Je trouve qu'ils ont des modèles sympas et d'autres pas terrible, mais bon je ne recommanderait pas toute suite chez eux !

Si vous avez d'autres site interessant je serait contente que vous me les transmettiez !

Bon week end
Emmelinette-75000 liked this
par Virgi
#538
J ai commandé un tankini, la livraison est longue je fais un 52 et la culotte n était pas faite pour les personnes avec du ventre.
Les frais de douanes c est sur les commande que supérieures à 22-23€ maintenant en tout cas en Belgique. Il vaut mieux faire plusieurs petites commandes
par PatriciaColson
#577
Bonjour

je commande souvent sur ROSEGAL. je ne suis pas déçue des vêtements que j'ai commandé.

je n'ai jamais eu de problèmes avec des frais de douane.

il faut surtout faire attention au taille. j'ai acheté des T Shirts ou blouses parfois çà taille un peu petit

mais je suis satisfaite .

cordialement
Avatar du membre
par HélÈne1
Posts
#2367
Bonjour,

J'ai déjà commandé plusieurs fois sur ce site et fais quelques adeptes parmi mes collègues. Les vêtements sont bien taillés, exactement comme sur les photos et ils proposent des articles sympa originaux et qui mettent les silhouettes en valeur (notamment concernant les maillots de bain j'ai enfin trouvé un site qui propose de super beau tankini).

c'est un site que je recommande réellement !
par Emmelinette-75000
Posts
#3454
Bonjour,

J'aime beaucoup Rosegal, le seul hic, c'est les envoies d'articles séparé... Recevoir morceau par morceau sa commande c'est dommage. Je suis de nature impatiente aussi lol.

Mais c'est bien taillé, rien à dire de négatif !

Je l'ai connu avec Le Monde de Marjorie aussi ! J'adore cette Youtubeuse <3.

J'ai essayé un nouveau site de vêtements grande taille que j'ai découvert avec Ellen LC, je n'ai pas été déçue non plus ! C'est la marque Forte et Jolie, je sais pas si vous connaissez.

J'ai commandé comme Ellen une robe longue et des jeans.
par Clara77
Posts
#3547
Bonjour !

Oui je connais Forte et Jolie, j'aime beaucoup ce site. Une livraison rapide et soignée.
Les robes sont canons aussi !

Mais j'aime aussi les sites chinois... Même si les paquets sont envoyés séparément, il suffit juste d'un peu de patience. :D