Relations amoureuses, intimité, problèmes conjugaux, famille...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par PetiteMimie
Posts
#5177
Salut,

Voilà pour résumer j'ai pris beaucoup de poids en quelques années, y a kkun depuis 4 mois mais j'ai du mal à sauter le pas de passer à la chose.

J'ai besoin qu'on soit dans le noir, je me sens mal avec mon corps. Il veut que je vienne sur lui mais je crois l'écraser kom une balene.

Et je me sens tellement pas bien qu'il est pas content car j'ai pas de jouissance car je pense trop à mon gros ventre qui bouge et tout.

J'ai peur ki parte si le sex le comble pa.
Avatar du membre
par Sophia
Posts
#5180
Bonjour,

C'est sûr que quand on se sent pas bien ça n'est pas facile. Je ne sais pas quels âges vous avez tous les deux, c'est sûr que la sexualité a quand même une belle part dans le couple, il faut surtout parler et te dire que s'il a envie de coucher avec toi c'est que ça lui plaît tes formes.
#5314
bonjour,
je suis désolée pour toi, mais si c'est lui qui désire une relation avec toi pourquoi lui la refuser? Je suis ronde, mon homme est de "taille normale", nous sommes ensemble depuis 14ans et tout se passe bien. Avec lui j'ai appris à aimer les jolis dessous même parfois coquins, s'il t'aime ton corps ne le rebutera pas. Va au bout avec lui dans une relation tendre, oublies ton corps, laisses parler ton plaisisr et le sien et tout se passera bien, après vous verrez si vous avez envie d'aller plus loin ensemble, mais il faut faire l'expérience pour apprendre à se connaitre.
Bonne relation, bien amicalement <3
par PetiteMimie
Posts
#5325
Merci de vos message, j'ai 21 ans, vous allait dire je suis jeune je sais mais c'est pas demain encor que je vais me sentir si bien dans mon corp.
Mais c'est gentille de m'encourager.
Avatar du membre
par chriss
Posts
#5827
Salut toi !

Figures-toi que j'ai une amie qui a le même souci que toi...

Elle me raconte que pour me lâcher un peu, elle s'est trouvé des déguisements pour simuler toutes sortes d'ambiances,... histoire de distraire son copain (dit-elle !!)

Je pense que c'est une bonne idée, puis, ça va pimenter la relation aussi. Il faudrait juste que tu ne sois pas trop vulgaire.

Fais-le avec classe et ne te précipite pas trop, prends ton temps pour prendre plaisir et amuses-toi en même temps !!!
par flocon50
#6352
tu peux tout simplement expérimenter d'autre chose avant si être sur lui te dérange, la levrette et le bon vieux missionnaire...Et place au préliminaires, ça était long au début avec mon nouvel homme mais j'en avais besoin pour me lâcher ! Maintenant, un mot coquin, deux caresse je lui saute dessus sans aucune arrière pensées. Il faut communiquer avec lui, c'est ça l'important.
par Eddi06
#6353
En tans qu'homme et bien non ne t'inquiet pas car ce que j'adore ces que ma femme sois sur moi ces pas plus complique qu'avec une personne d'une autre taille. honnêtement je pense que tu devrais te concentré sur le desir que tu souhaite avoir sans honte et oui il t'a choisi ce n'est pas pour rien ^^.