Vous pouvez vous présenter à la communauté, pourquoi vous êtes ici...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par CarolineDugue
#551
caroline, 30 ans, assistante sociale. Je suis obèse depuis toute ma vie, je pèse entre 100 et 200 (non non je le dirais pas ) et je fais 1,63 m !
Je pratique la danse classique et modern jazz dans une association, je suis bénévole dans plusieurs asso et membre d'un parti politique, j'ai quelques fois un planning de dingue et comme dirais un médecin que j'ai vu (et ou j irai plus) " pour votre poids vous avez une vie sociale bien remplie"!!!

Ceci dit, ce n'est pas sans difficulté , les vêtements bien sur, les chaises avec accoudoirs (au travail je me ballade avec ma chaise ) , la transpiration, la fatigue...

Je souhaiterais aussi souligner quelques soucis sur la page astuce au quotidien, notamment je suis fan de musique et de concert, hors souvent les sièges dans les théatres et salle de spectacle salle de ciné ne sont pas adaptés/
par Sam - modérateur
#599
CarolineDugue a écrit : 09 juil. 2018, 11:24 caroline, 30 ans, assistante sociale. Je suis obèse depuis toute ma vie, je pèse entre 100 et 200 (non non je le dirais pas ) et je fais 1,63 m !
Je pratique la danse classique et modern jazz dans une association, je suis bénévole dans plusieurs asso et membre d'un parti politique, j'ai quelques fois un planning de dingue et comme dirais un médecin que j'ai vu (et ou j irai plus) " pour votre poids vous avez une vie sociale bien remplie"!!!

Ceci dit, ce n'est pas sans difficulté , les vêtements bien sur, les chaises avec accoudoirs (au travail je me ballade avec ma chaise ) , la transpiration, la fatigue...

Je souhaiterais aussi souligner quelques soucis sur la page astuce au quotidien, notamment je suis fan de musique et de concert, hors souvent les sièges dans les théatres et salle de spectacle salle de ciné ne sont pas adaptés/

bienvenue sur le forum caroline

vous n'êtes pas obligée de donner votre poids, le forum est justement la pour passer au dessus de tout ça, se parler sans pointer du doigt une particularité physique, tout le monde peut en parler bien sur si le sujet en a besoin mais sachez qu'ici, il n'y a pas de différence, on est tous pareille

bienvenue encore une fois

sam