Rencontrez des membres dans la vraie vie pour une amitié ou pour l'amour...
  • Avatar du membre
par william28
#6781
Aimée a écrit : 22 avr. 2019, 18:26 Bonjour,

Je cherche à faire des rencontres, à discuter avec des hommes aimant les femmes rondes.
Mon quotidien est fait de chose banale et je souhaiterais sortir de cette routine.
Bonsoir,

On peut faire connaissance ?
par Lauravem
#9187
Bonjour
Je suis un jh de 38 ans bien dans sa tête
Célibataire avec un enfant oui les histoires de la garde alternée, j’aimerai faire une belle rencontre avec une femme célibataire même avec enfant qui comme moi cherche à faire une belle rencontre… Que dire sur moi que je suis ouvert, curieux, avec un florilège de blagues pourrîtes .
Bien sûr j’aime bien échanger ça permet de se mettre à l’aise
Voila
À bientôt
par Lise4Epreuvaut
#9690
C’est tellement agréable que tu a réussi à retrouver quelqu’un sur ces sites. Je crois que c’est une méthode assez efficace et j’utilise toujours moi-même ce service : . Il est vraiment utile et chacun a la possibilité d’en profiter parce qu’il est tout ouvert et gratuit. Si quelqu’un cherchait cette sorte de sources, on peut s’en servir à plein feu.
Avatar du membre
par Bidibule
Posts
#9900
momojean a écrit : 17 févr. 2022, 06:49 Coucou, me concernant j’adoreee les femmes rondes et j’adorerai discuter avec toi si tu le veux bien 🙃
Mince mon précédent message s'adressait a vous.
Avatar du membre
par Bidibule
Posts
#10447
Oui, sûrement, mais n'est ce pas aussi un cache misère ? Les sites de rencontres sont parfois truffés d'individus peu scrupuleux qui peuvent rapidement détruire une personne fragile, il faut je pense les utiliser avec parcimonie. Il est parfois plus facile de tchater pour combler sa solitude, on souffre moins.
Mince alors ,je suis trop sérieuse dans ma réponse... les individus peu scrupuleux (hommes ou femmes) ne cherchent que des proies faciles, cela alimente leur tableau de chasse. Est ce que embrasser compte dans ce cas de figure ? Non ? Aie ! il faut donc passer à l'étape supérieure ...
Les sites de rencontres se font surtout du fric, je connais peu de gens qui ont fait leur vie grâce à internet... ha si mon ex mari :)