Postez les photos de vous que vous souhaitez...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par James359
Posts LikeBB
#3660
Elle est très belle avec de superbes rondeurs et de superbes atouts féminins. ;)
Elle met très bien en valeur cette très belle robe avec ses superbes rondeurs et ses superbes atouts féminins. ;)
Elle a un très beau visage, une très belle chevelure et un très beau regard. ;)
Avatar du membre
par Erika Mars
Posts
#6004
Salut ! Au détail près, j’ai regardé à plusieurs reprises ta photo et je me suis dit qu’il fallait que je bosse beaucoup pour pouvoir te ressembler. Tu as l’air si parfaite dans ta ligne et pour couronner le tout, ta robe est magnifique et elle va très bien avec ton teint. C’est ce genre de photo qui aide et pousse à s’assumer. Mis à part que le fond n’est pas trop au top. Sinon trop bien !!!
Avatar du membre
par Henri
Posts
#6006
Je crois que si ma femme me surprend à regarder cette photo, je suis sûr qu’elle me fera une de ces scènes de jalousie. Toute la beauté d’une ronde est en toi.
J’en profite pour vous exposer son problème. Ce n’est pas que je ne l’aime pas comme elle est, mais elle se laisse trop aller. Elle ne prend plus garde à sa taille et je lui en fais part mais en retour je ramasse des : « ta maitresse est donc mieux ». Je ne sais pas comment la convaincre, alors qu’il y a des moments où elle se lasse elle-même de sa taille.
Bref tu montres bien comment il faut s’y prendre.
Très belle photo.
SugaBerryErika liked this
Avatar du membre
par SugaBerryErika
Posts LikeBB
#6575
Claudie a écrit : 14 oct. 2018, 09:53 Jolie, en plus ça met les formes en valeurs, c'est une robe faite pour nous les femmes bien rondes
Bonjour Claudie,
Oui, tout à fait et en plus en plus elle est vraiment très confortable.
Ce qui n'est pas négligeable.
Avatar du membre
par SugaBerryErika
Posts LikeBB
#6576
James359 a écrit : 14 oct. 2018, 12:46 Elle est très belle avec de superbes rondeurs et de superbes atouts féminins. ;)
Elle met très bien en valeur cette très belle robe avec ses superbes rondeurs et ses superbes atouts féminins. ;)
Elle a un très beau visage, une très belle chevelure et un très beau regard. ;)
Que de compliments c'est très gentil, merci beaucoup .
Avatar du membre
par SugaBerryErika
Posts LikeBB
#6581
Henri a écrit : 02 mars 2019, 20:32 Je crois que si ma femme me surprend à regarder cette photo, je suis sûr qu’elle me fera une de ces scènes de jalousie. Toute la beauté d’une ronde est en toi.
J’en profite pour vous exposer son problème. Ce n’est pas que je ne l’aime pas comme elle est, mais elle se laisse trop aller. Elle ne prend plus garde à sa taille et je lui en fais part mais en retour je ramasse des : « ta maitresse est donc mieux ». Je ne sais pas comment la convaincre, alors qu’il y a des moments où elle se lasse elle-même de sa taille.
Bref tu montres bien comment il faut s’y prendre.
Très belle photo.


Bonjour ,

Je ne sais pas si tu parler de ma photos ou celle de Adeline.

Mais ce qui est de ta femme, cela prend du temps d'avoir confiance en soit et surtout si ta femme prend tes paroles du coté négatif de la chose.
Les femmes sont sensible et encore plus quand cela touche a leurs physique.
Je pense que c'est une bonne chose de lui dire ce qui ne va pas mais il faut y mettre les formes.

Est ce que toi aussi tu fait attention a toi ?
Peut être qu'elle n'est pas motivé car toi aussi tu ne fait plus attention a toi .
Concrètement, lui a tu proposer des choses?
A tu penser à l'aider? A l'accompagner dans sa remise en forme on va dire ?
Cela peut la motiver, de voir que tu t'y intéresse au point que toi aussi tu t'y mette.
Que tu en est besoin au non, l’importent et de l'accompagner.
Elle verra que tu la soutient mais que tu l'accompagne aussi et je pense que ça lui fera grandement plaisir.

Certaine personnes on besoin d’être soutenue, motivé et accompagner aussi .
Peut être que c'est le cas de ta femme.
Le plus important est d'en parler avec elle.