Sleeve, bypass, gastroplastie (anneau gastrique), alimentation post-chirurgie...
#6752
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente claire, j'ai vécu multiples régimes et en juillet 2014 j'ai réalisé une sleeve sur Nantes. J'ai perdu 39 kgs et en est repris 6 après ma grossesse, donc 33 kgs finalement. Je suis toujours considérée comme "obèse" même après tous mes efforts.

Alors j'ai décidé de tout faire pour m'assumer au mieux en étant la plus "jolie"possible et la mieux mise en valeur.
J'ai repris mes études à Paris pour devenir consultante en image et en communication, j'ai obtenu mon diplôme en tant major de promo et aujourd'hui je me lance en autoentrepreneur pour aider, conseiller, booster les personnes à être lookée, assumée, décomplexée, libre, heureuse peu importe leur poids et leurs silhouettes. Je représente une marque française qui va jusqu'à la taille 52 pour conseiller autrement les femmes lors achats vêtements.

Je vous poste ce mot pour avoir votre opinion, savoir si vous arrivez facilement à trouver votre style , vos vêtements après votre perte de poids, si vous aimeriez être conseiller et comment et pourquoi. Si vous arrivez à vous voir différente, mince ? ou plus mince ? êtes vous heureuse du résultat?

C'est un grand saut et j'avoue que j'ai des peurs mais je suis convaincue que je peux embellir les personnes qui ont envie et les aider à pérenniser les résultats de votre sleeve.

Merci de vos réponses.
Claire.