Sleeve, bypass, gastroplastie (anneau gastrique), alimentation post-chirurgie...
par Mme.H
Posts
#7748
Bonjour je suis suivie depuis deux ( by-pass) jàzvais vue une psychiatre qui m’avais donner sont accord met vue que c’etait Il y a deux ans j’ai du voir une autre psychiatre vue qu’il ne travaille plus avec l’autre.
Et hier c’était mon dernier rdv et elle m’a dit «  je dit pas non met je dit pas oui non plus on se revoie dans 6mois)
Or avec la diététicienne et la psychologue elle m’avais dit que si elle disait oui décembre je serai opéré donc je sais pas quoi faire.
Je suis grave énerver
#7801
Mme.H a écrit :Bonjour je suis suivie depuis deux ( by-pass) jàzvais vue une psychiatre qui m’avais donner sont accord met vue que c’etait Il y a deux ans j’ai du voir une autre psychiatre vue qu’il ne travaille plus avec l’autre.
Et hier c’était mon dernier rdv et elle m’a dit « je dit pas non met je dit pas oui non plus on se revoie dans 6mois)
Or avec la diététicienne et la psychologue elle m’avais dit que si elle disait oui décembre je serai opéré donc je sais pas quoi faire.
Je suis grave énerver
Dur, tu ne peuxpas voir un autre psy ?