Parlons mode pour toutes les tailles !
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par baya34
#8016
Bonjour tout le monde ;)
Je cherche désespérément des leggins grande taille (voire très grande taille) thermique.
Ben oui, suis très frileuse... Quelqu'un saurait où il est possible de trouver ça ?
De préférence sur un site de vente en ligne.
Allez, je compte sur vous :lol:
par baya34
#8131
Merci les filles :D Bonprix j'ai regardé mais je n'ai pas trouvé :cry: la taille que je cherche ? 54, voire 52 si c'est du ulla popken où j'en avais trouvé un il y a quelques années, dans les fringues de sport, un truc super gratté bien chaud... Mais il n'y en a plus...
Avatar du membre
par calcine
Posts
#8133
Ceux de décathlon ils sont pas assez chaud ? Perso je les trouve tellement confort et chaud.

Sinon, bonprix c'est là je les ai achetés, ou ASOS mais ils ne sont pas très épais.
Avatar du membre
par calcine
Posts
#8161
Pas possible sur internet, il faut aller en magasin désolée.

Rayon pilates, yoga, danse. Ils sont à 8 ou 9€. Il y a plusieurs formes. Moi je prends la coupe carotte, qui laissent plus de mouvement au niveau des cuisses, sans que ça se voit, ça reste un legging, ça colle à la peau. Ce qui est génial pour le yoga. Ils tiennent aussi très bien le ventre.
par IsaNael
Posts
#8218
Bonjour,

Vous cherchez un legging pourquoi faire exactement? Se lover sur le canapé ou pour sortir et être bien dans un pantalon?
par baya34
#8219
Bonjour,
Pas un leggins canapé :D , un truc pour sortir et qui tienne bien chaud (mais c'est peut-être du domaine du fantasme :cry: ...)
par antoinenato777
#10711
coucou, je te conseille pour quitter tes jeans, d'adopter un look très facile robe en maille ou fine et après un gros gilet bien épais, des collants épais en laine ou coton (tu en trouveras tout simplement chez monoprix, h&m ou en grande surface ou bien à l'étage collant des grands magasins).