Parlons mode pour toutes les tailles !
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Titi76
#8180
Salut tout le monde !
Je me tourne vers vous car j'ai un grand soucis : je fait du 46-48 en taille de vêtements, et je ne trouve pas de soutient gorge a ma taille : le problème qui se pose est que j'ai des seins trop petits par rapport à ma carrure, je fait du B et surtout ils tombent ! Je n'ai jamais eu d'enfant, et j'ai fait plusieurs régimes qui m'ont "vidé" la poitrine....
Donc, selon les conseillers en lingerie, pour les seins qui tombent, je devrai prendre des push up, mais en 110 B ça n'existe pas ! Deja que le 110 B j'en ai jamais vu, mais alors push up...
Avez vous des conseils à me donner ? Où achetez vous vos soutient gorge ? A quel prix ?
Johndoe liked this
#8181
Bonsoir 😊

Personnellement je commande mes soutiens-gorge sur Zalando (je fais du 100K) et je les paye en principe entre 30 et 45€/pièce je dirais. Certes ce n'est pas donné alors j'attends généralement des réductions avant de commander.
J'ai effectué une petite recherche pour des soutiens-gorge push-up en 110B et apparemment il y en a quelques-uns, dont celui-ci, en plusieurs coloris :



Ce que j'aime particulièrement avec Zalando c'est que l'on peut choisir de commander et d'essayer avant de payer. Si au bout d'un certain délai ils n'ont pas reçu de retour de notre part alors on est débité. C'est très pratique lorsqu'on veut essayer d'autres marques, qui ne taillent donc pas forcément pareil que celles qu'on a l'habitude de porter. On peut commander et renvoyer autant de fois que l'on veut sans que notre compte en banque en soit affecté ; de plus les retours sont gratuits. L'étiquette de retour se trouve déjà dans le colis et on peut même le renvoyer via notre boîte aux lettres.

En ce moment c'est les soldes, il faut en profiter ! Je suis d'ailleurs en attente d'un colis de 2 soutiens-gorge 😄
J'espère que vous trouverez votre bonheur !
Johndoe liked this
#8233
Mel - Modératrice a écrit : 12 janv. 2020, 18:39 Bonsoir 😊

Personnellement je commande mes soutiens-gorge sur Zalando (je fais du 100K) et je les paye en principe entre 30 et 45€/pièce je dirais. Certes ce n'est pas donné alors j'attends généralement des réductions avant de commander.
J'ai effectué une petite recherche pour des soutiens-gorge push-up en 110B et apparemment il y en a quelques-uns, dont celui-ci, en plusieurs coloris :



Ce que j'aime particulièrement avec Zalando c'est que l'on peut choisir de commander et d'essayer avant de payer. Si au bout d'un certain délai ils n'ont pas reçu de retour de notre part alors on est débité. C'est très pratique lorsqu'on veut essayer d'autres marques, qui ne taillent donc pas forcément pareil que celles qu'on a l'habitude de porter. On peut commander et renvoyer autant de fois que l'on veut sans que notre compte en banque en soit affecté ; de plus les retours sont gratuits. L'étiquette de retour se trouve déjà dans le colis et on peut même le renvoyer via notre boîte aux lettres.

En ce moment c'est les soldes, il faut en profiter ! Je suis d'ailleurs en attente d'un colis de 2 soutiens-gorge 😄
J'espère que vous trouverez votre bonheur !


Je viens de recevoir le soutiens-gorge, il est AFFREUX !!! la taille B est mille fois trop grande pour moi ! a ce train là, il me faudrait du --A :( de plus il n'est absolument pas push-up... je suis hyper déçue :cry:
Johndoe liked this
#8234
Mince 😢 Sur le site il est écrit que c'est conseillé de prendre une taille en-dessous car il taille grand, hélas le bonnet A n'existe pas pour ce soutien-gorge 😕

Au niveau du tour de dos est-ce que ça allait ? Car s'il était aussi trop large vous pourriez prendre une ou deux tailles en-dessous, toujours avec du bonnet B, par exemple du 105 ou du 100. Prendre un tour de dos plus petit vous donnera automatiquement des bonnets plus petits.

Par contre, si le tour de dos était correct vous ne pourrez pas avoir plus petit au niveau du bonnet avec ce soutien-gorge là, il faut en essayer un autre.

Je sais à quel point c'est énervant et décevant mais il ne faut pas se laisser décourager, il y a forcément quelque chose adapté pour vous, il suffit de le trouver. Certaines marques taille grand, d'autres petit, c'est pénible mais une fois qu'on a trouvé le bon, on le met en favori et on ne le quitte plus 😊

Il faut aussi bien lire les commentaires des clientes s'il y en a, très souvent ça aide bien pour choisir sa taille.
Moi par exemple à force d'essayages j'ai appris que je faisais du 38HH (taille US) et le 38HH ne correspond pas à la même taille française suivant les marques.

Il faut persévérer, l'avantage est que vous ne déboursez normalement rien, en choisissant d'essayer d'abord.

Ou sinon vous pouvez essayer d'autres sites, comme vous l'a indiqué @Pasdumatin

Hormis Asos où j'ai déjà commandé plusieurs vêtements mais jamais de lingerie, les autres je ne les connais pas mais qui c'est, peut-être trouverez-vous votre bonheur là-bas 🙂

Courage dans votre recherche, toutes les femmes sont différentes mais il y a forcément un soutien-gorge parfait pour vous quelque part, il se cache mais vous finirez par tomber dessus 😊
Johndoe liked this