Vos anecdotes, les réflexions et insultes subies à cause de votre poids...
#6834
Ces dernières années, j'ai subi des épreuves et mon corps a changé. J'ai eu connu des périodes de prises de poids qui se sont accumulées et les regards de beaucoup ont changé malgré mes aptitudes ou compétences.
Parce que je pense qu'on a le droit de réussir, d'exprimer nos passions même si on fait plus que du 42 ou du xl. Opprimés, depuis quelques temps par des gens de mon entourage,  j'ai décidé de rester forte et de me battre.
Mon secteur d'activité est l'audiovisuel. Récemment j'ai lancé une page où je fais des interviews. Elle sont mises en scène et s'immerges dans l'univers de l'invité. Ma page a été créé le 23 juin, un soir où je repensais à cette méchanceté de certains , de ne pas vouloir que les personnes corpulentes ou en surpoids apparaissent sur les photos, vidéos, directes ou stories des réseaux sociaux...
Sur cette page j'interagiis avec les acteurs artistiques de mon Îles , ou afro-caribéen ou même natio lorsque se sera possible. Les personnes contactées réagissent agréablement et s'apprêtent volontiers aux mises en scènes. De plus en plus prennent contact avec moi.
On m'a fait me sortir minable, des gens que j'aimais des gens pour qui j'ai été là quand ça n'allait pas pour eux m'ont jeté comme une chose usagée... Après m'avoir fait me sentir minable... Mais j'ai compris ensuite que ce n'était pas moi le problème, mais eux.

#8224
Bonjour, je fais du 54 voire plus suivant les modèles, et je me fous du regard des autres, le seul regard qui compte c'est celui de mon époux, qui me trouve belle et sexy comme je suis, et cela ne m'empêche pas de mettre des jupes courtes et autres vêtements sexy.
#8227
ON S'EN FICHE DU REGARD DES AUTRES ! Le plus important est que vous vous acceptiez comme vous êtes et de vous aimez. Car c'est tout d'abord en vous aimant que les autres vous aimerons par la suite. Soyez heureuse, vivez votre vie à pleine dent et c'est la cas de la dire, faite vous plaisir et arrêter de penser aux autres. Les gens n'avancent pas comme ça et encore moins en se préocuppant des personnes malveillantes. Entourez-vous de bonnes ondes ! <3