Parlons mode pour toutes les tailles !
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Taille54
#4852
Hello :)

Je suis une femme de taille 54 qui a choisi de travailler dans l’agriculture et plus précisément dans la viticulture. Je travaille dehors 90% du temps dans les vignes et j’ai un petit problème.
Comment faites-vous pour trouver un pantalon de travail ? Je ne parle pas d’un bleu de travail parce que lorsqu’il fait froid c’est pas facile pour mettre quelque chose d’epais dessous et même dessus d’ailleurs :? Et lorsqu’il fait chaud c’est embêtant d
Avoir le haut nouer à la taille.
J’ai consulté tous les sites possibles et imaginables, les pantalons de travail en tissu rigide avec des poches sur la longueur existent en grandes tailles mais pour hommes ! Et les femmes ça s’arrete au 48. Jusque là rien de nouveau mais j’ai essayé un pantalon homme en magasin en taille 56 (le plus grand que j’ai trouvé) et j’ai eu du mal à rentrer mes cuisses comme ils ne sont pas coupés pareils pour eux... Travailler en jean c’est bien mais ça a ses limites, les jeans s’abîment vite et sont moins résistants, surtout que je n’ai pas le budget pour un jean à 80€...
Auriez vous des adresses ? Comment faites-vous également si vous avez un travail qui nécessite un uniforme ou une tenue particulière ?
Bisous :)
Avatar du membre
par Sophia
Posts
#5199
Bonjour,

Je ne travaille pas dans ce domaine mais pourquoi pas acheter des pantalons style cargo ? En général il y a plein de poches, et suivant la saison ils sont + ou - épais. On peut toujours ajouter un legging dessous quand ça caille.