Vos difficultés et vos solutions pour avoir confiance en vous et dans les autres...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Sibel .B 
Sujet
#6697
Bonjour,

Depuis quelques jours, avec la chaleur, je me pose évidemment (comme tous les ans ! ) la question : vais-je réussir à me baigner ?
Aujourd'hui j'y étais presque et puis, je me suis dégonflée (mouais :/)

Vous y êtes arrivés vous ?

Bonne journée :)
Avatar du membre
par Suzy 
#6702
Coucou,

Alors bizarrement, en grande coincée/stressée/complexée/psychorigide que je suis, en professionnelle du "je ne vais pas me mettre à porter du rose alors que ça fait 20 ans qu'on me voit en noir", je n'ai jamais eu le moindre soucis à aller me baigner. Je porte toujours des hauts amples pour cacher mon abdomen démesuré (coucou, les hormones !) mais en maillot de bain, RAF, j'assume.
Le maillot de bain est un petit enfoiré. On est tous mal foutus là-dedans : Cousine V et son cresson qui dépasse, oncle E et ses cannes ridicules qui n'ont jamais vu le soleil sortant de son maillot de bain trop large, gd-frère F et son corps d'athlète à la pilosité digne d'Austin Powers souffrant de pelade (les poils dans ma famille, c'est une grande histoire d'amour), sa chérie bimbo à l'effet peau d'orange... Et que dire de mon père, en grand fan d'Aldo Maccione remontant la plage avec un côté de son Speedo qui lui rentrait dans les fesses !

On a TOUS l'air con en maillot. Et si ce n'est pas le cas quand le maillot est sec, on le sera forcément en ressortant de l'eau. Tout ce qui fait la différence, c'est notre envie d'être heureux (et d'avoir moins chaud, oui, aussi) et de s'amuser. Alors haut les cœurs ! Profitons de la plage : ce n'est pas un catwalk, c'est une immense aire de jeu !