Vous pouvez vous présenter à la communauté, pourquoi vous êtes ici...
par jenyfer89
#856
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum
Je m'appelle Jennifer
J'ai 31 ans
En couple depuis 13 ans, pacsée avec mon homme depuis 8 ans
Nous avons deux filles: Engie qui aura 11 ans en septembre et Tiphaine qui aura 5 ans en fin d'année
par Sam - modérateur
#859
bienvenue dans le groupe jenyfer, je vous souhaite plein de bonheur avec votre jolie petite famille, sachez que c'est un groupe sympa, vous pouvez vous exprimer sur différents sujets, posez des questions, échangez avec les autres en toutes liberté et sans complexe, bienvenue encore une fois

sam
par CarolynDeDollange
#863
bonjour je viens de m'inscrire sur votre forum mais suis votre groupe fb depuis environ 1 an. j'ais 41 ans ronde depuis toujours et plus depuis quelque temps a caise de mon cancer du sein et de ma castration chimique qui m'a deja fait prendre plus de 8 kg en 4 mois. j'essaye de faire face tous les jours mais ce qui me pese le plus c'est encore et toujours cette prise de poids qui me handicape chaque jour un peu plus, j'espere trouver un peu de force parmi vous afin de surmonter ces epreuves...
par Sam - modérateur
#865
CarolynDeDollange a écrit : 21 juil. 2018, 18:38 bonjour je viens de m'inscrire sur votre forum mais suis votre groupe fb depuis environ 1 an. j'ais 41 ans ronde depuis toujours et plus depuis quelque temps a caise de mon cancer du sein et de ma castration chimique qui m'a deja fait prendre plus de 8 kg en 4 mois. j'essaye de faire face tous les jours mais ce qui me pese le plus c'est encore et toujours cette prise de poids qui me handicape chaque jour un peu plus, j'espere trouver un peu de force parmi vous afin de surmonter ces epreuves...
bienvenue a vous carolyn et sachez que tous les membres feront leur maximum pour vous aidez a surmonter vos épreuves, bienvenue encore une fois
par ChristineMoutot
#871
bonjour a toutes et tous,
j'ai 56 ans, mariée, 4 enfants, de 36 a 20 ans, et quelques rondeurs, j'avoue, beaucoup de rondeurs, que j'assume plus, ou moins, mais je vis avec depuis toujours, je suis ce que l'on appel une " obése morbide", mais ce n'est pas moi qui me suis définie comme telle, parce que perso, je ne suis pas morbide du tout lol, bien au contraire, pleine de vie, de projets, d'envies, je bouge le plus possible, et m'occupe a tout, et oui, je suis multi-taches, les gens disent de moi que je suis souriante et agréble, c'est le principal, un mari qui m'aime, et l'envie de croquer (et oui encore une allusion a la nourriture mdr), la vie a pleine dents, je vous suis depuis ... longtemps, et je vous adore, car aucun sujet n'est tabou, et je me retrouve souvent dans vos articles, je crois que le tableau est presque complet, et encore merci a vous toutes et tous de nous aider par vos temoignages !