Parlons mode pour toutes les tailles !
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par ChrisTal
#978
Bonjour
Je suis à la recherche de maillot de bain beau sexy. J'adore les deux pièces. Taille haute pour le bas.
Merci beaucoup
Johndoe liked this
Avatar du membre
par thebodyoptimist
Posts LikeBB
#995
Bonjour,

Pour vous répondre, vous pouvez découvrir plusieurs choses que nous avons faites :

- Notre top 100 des maillots de l'été 2018 :

Dites-nous si vous trouvez votre bonheur (dans les articles, les liens pour trouver les produits sont en-dessous des photos ;)
ChrisTal, jbsg10 liked this
par ami143
#1022
Bonjour,
En rapport avec les maillot de bain, je cherche une crème qui évite le frottement entre les cuisses.
Merci ;-)
Johndoe liked this
Avatar du membre
par thebodyoptimist
Posts LikeBB
#1026
ami143 a écrit : 23 juil. 2018, 10:37 Bonjour,
En rapport avec les maillot de bain, je cherche une crème qui évite le frottement entre les cuisses.
Merci ;-)
Bonjour,

Voici :

- Le lien direct pour acheter la crème :

;)
par BeverleyBidard
#1078
Bonjour, par chance j'ai pu en trouver un bas de maillot taille haute tout noir chez Décathlon, bon c'est pas le plus glamour mais au moins je peux l'associer avec pleins de hauts de maillot plutôt sympa ☺
Si ça peut aider voilà !
par Cafard
Posts
#1205
Hello,

Moi je trouve mon bonheur sur Asos ou sur le site PourMoi?

Bises
Caroline
par PrescilliaMaritano
#1207
C'est vrai que c'est compliqué de trouver une taille adaptée ! L'ensemble généralement ne va pas, je suis obligée de prendre des tailles différentes… Les industries devraient s'adapter !
Johndoe liked this
par jbsg10
#1254
magrandetaille a écrit : 22 juil. 2018, 20:49 Bonjour,

Pour vous répondre, vous pouvez découvrir plusieurs choses que nous avons faites :

- Notre top 100 des maillots de l'été 2018 :

Dites-nous si vous trouvez votre bonheur (dans les articles, les liens pour trouver les produits sont en-dessous des photos ;)
merciiiii je vais aller regarder
thebodyoptimist liked this