Vous pouvez vous présenter à la communauté, pourquoi vous êtes ici...
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Quistis8483
Posts
#1105
Bonsoir tout le monde, cela fait un moment que je suis MGT sur Facebook et j’ai eu envie de suivre le forum alors je me lance: je m’appelle Véronique, j’ai 33 ans et je suis ronde, d’ailleurs je l’ai toujours été. Mais je l’assume et le vis très bien. Ça ne m’a pas empêché de trouvé un homme (avec qui je suis depuis 9 ans) et d’avoir 2 magnifiques petits garçons (6ans en Septembre pour le 1er et 1 an en Août pour le 2ème). Je suis actuellement un programme d’amincissement suivit par une diététicienne car pour mon 2ème fils je suis montée jusqu'à 140kg en fin de grossesse et ça m’a fait un choc. Actuellement je suis à 106 et mon objectif est de descendre à 100kg (pour 1m70 je ferai pas pitié).
Voilà, désolée du roman, je vous souhaite une bonne soirée à tous
par Sam - modérateur
#1106
Quistis8483 a écrit : 23 juil. 2018, 22:27 Bonsoir tout le monde, cela fait un moment que je suis MGT sur Facebook et j’ai eu envie de suivre le forum alors je me lance: je m’appelle Véronique, j’ai 33 ans et je suis ronde, d’ailleurs je l’ai toujours été. Mais je l’assume et le vis très bien. Ça ne m’a pas empêché de trouvé un homme (avec qui je suis depuis 9 ans) et d’avoir 2 magnifiques petits garçons (6ans en Septembre pour le 1er et 1 an en Août pour le 2ème). Je suis actuellement un programme d’amincissement suivit par une diététicienne car pour mon 2ème fils je suis montée jusqu'à 140kg en fin de grossesse et ça m’a fait un choc. Actuellement je suis à 106 et mon objectif est de descendre à 100kg (pour 1m70 je ferai pas pitié).
Voilà, désolée du roman, je vous souhaite une bonne soirée à tous
Bonsoir véro et bienvenue sur le forum, belle idée de vous inscrire et je salue votre regard positif sur vous même, ça va apporter beaucoup de positivité aux autres membres qui cherchent a atteindre cette mentalité et pouvoir enfin profiter pleinement de la vie loin des complexes, bienvenue encore une fois et je vous souhaite d'atteindre votre objectif
Modifié en dernier par Sam - modérateur le 23 juil. 2018, 22:36, modifié 1 fois.
Quistis8483 liked this