Comment avez-vous pris du poids, les régimes et les solutions pour en perdre...
Deux jours après le départ du programme, je me sens très bien. Je ne suis pas stressée, je suis en plaine forme avec quelque courbature car je pratique quelques activités pour m’aider à perdre un peu de poids et affiner ma silhouette. Je ne ressens pas de manque, de sensation de faim.
Les activités que j'aime ... Natation, Marche, danse... tout ce qui me fait bouger ... je dois perdre 20 KG.
Suite à une maladie auto-immune sous corticoïdes ... j'ai pris 19 kg en 3 ans.

Mon avis:

En ce qui concerne le shake saveur vanille, il est conseillé de mettre du lait de rajouter la poudre, de bien secouer et laisser reposer afin que la poudre s’épaississe sauf que moi j’ai du mal à boire le shake de cette façon. J’ai du faire une petite modification. C’est à dire au lieu de laisser la poudre s’épaissir, je secoue et bois le shake instinctivement sans laisser reposer. Du coup, j’arrive à mieux l’apprécier.
Pour certains vous éprouverez le besoin de vous peser tous les jours sauf que moi je procèderais ainsi: à la fin de chaque semaine je me pèserais et je prendrais mes mensurations. C’est l’idéal pour moi et c’est moins stressant que de s’accrocher à des chiffres alors qu’au niveau de la silhouette la transformation s’effectue.

Je vous donnerais des informations régulièrement chaque fin de semaine pour vous dire comment c’est déroulé ma semaine et qu’elles sont les activités que j’ai pratiqué.

Pour le moment, continuer le programme comme je vous l’ai expliqué et si toute fois vous avez des questions, n’hésitez pas.

J’ai omis de vous donner le dosage pour la soupe figuactiv et pour la boisson protéinée figuactiv.

Pour la soupe: 300mL d’eau chaude et 4 cuil à soupe de votre poudre.
Pour la boisson: protéine: 250ml de lait et 1 cuil à s de votre poudre.
La boisson protéine à un excellent goût.
Pas du tout déçue des produits que j’ai choisis

Petite remarque, grâce à la tisane, vous éliminer beaucoup d’eau. Vous irez souvent au toilette. On sent le nettoyage interne. C’est un bon draineur. Je me sens dégonflée.Je vous souhaite bon courage pour la suite, pour moi c’est très bien parti.

Contactez ma conseillère LR Health & Beauty avec le liens ci-dessous.
www.lrworld.com/sophialedamany
[urlhttps://vimeo.com/268141236[/url]
Fichiers joints
Body Mission.jpg
Body Mission.jpg (52.14 Kio) Vu 7441 fois