Vous pouvez vous présenter à la communauté, pourquoi vous êtes ici...
par AmelieHebrardHamel
#1502
Alors voilà, aujourd'hui c'est décidé je me lance.

Vous devez certainement vous dire, tient encore une grosse qui décide de commencer un fameux nouveaux régime à la mode pour cet été 2018 et on pourra la suivre et l'encourager et puis si ça fonctionne (les quelques kg en moins) on suivra le même .
Oui pourquoi pas , je pourrai me lancer la dessus, mais comment dire ? et bien moi les régimes, je connais pas ... ba non, pas envie, pas le temps, et surtout c'est pas moi merde la fille qui ne sera jamais mince et qui ne rentrera jamais dans un jean Levis ( taillé près du corps je précise).

Non moi j'ai envie de vous parler d'un film qui m'a fait beaucoup de bien en le regardant cette semaine, tellement de bien, que je me le suis maté à deux reprises. Je pense que je dois pas être la seul à l'avoir vu sur ce forum, et j'attends leur retour, leur commentaire, leur impression et peut être même que vous êtes comme moi ,vous vous êtes dit " faut vraiment que j'en parle à ma pote, ma sœur, ma mère, ( ronde ou pas ) "


Résultat final , tu acquières une vrai confiance en soi après .

Bon j'arrête le suspense, ce film c'est I FEEL PRETTY avec Amy SCHUMER, une comédienne américaine, ronde, et très belle .
Oui oui j'ai bien dit belle, dans la vie c'est une femme ronde, mais dans ce film tu prends conscience à travers le personnage qu'elle est vraiment magnifique . Magnifique par ce qu'elle se voit belle, qu'elle a confiance en elle , et donc les gens (effet miroir) la trouve belle, puisque c'est ce qu'elle dégage .

Au début rien à voir, cette pauvre blondinette potelée qui n'a aucune confiance en elle, tu te rends compte que son problème à elle, et bien c'est le tien , c'est le mien ( bon grosso merdo , parceque ça reste surtout une comédie qui amplifie les problèmes des rond(es) et qui met le doigt sur la personne ronde qui s'exclu elle même de la société.

Je vais pas vous raconter le film , mais je vous invite juste à le regarder.

Pour ma part je trouve que ça m'a redonné confiance en moi, à m'assumer encore plus, et à porter des robes courtes cet été, et ouai les filles on est toutes des jolies filles alors osons porter de jolies choses qui ne peuvent que nous mettre en valeur.


Alors dites moi en des nouvelles . Bis les beautés.

Amélial
par AmelieHebrardHamel
#1507
AlexLaTeigne a écrit : 28 juil. 2018, 19:03 Merci pour ce partage. Je n'ai plus qu'à le trouver !!!
J'ai un film fétiche également, Muriel, qui me donne le sourire à chaque fois !

Et bien moi pareil , je ne connais pas Muriel, alors je me le mets sous le coude pour une prochaine
merci Alexlataigne