Rencontrez des membres dans la vraie vie pour une amitié ou pour l'amour...
  • Avatar du membre
#10800
Bonjour je viens me présenter à vous :fany 51 ans 1.69 pour 96kg ..je suis une ronde depuis 6 ans environ..le covid la sédentarité le télétravail à eu raison de mon ancien corps ...je vais intégrer le parcours obésité en octobre dans le but de ma faire poser un anneau gastrique ou faire une sleave pour perdre ces fichus 30 kg installés et indelogeables...je cherche à discuter avec des gens qui vont ou qui on connu ce bouleversement..
Johndoe liked this
#10801
Fany4435 a écrit:
> Bonjour je viens me présenter à vous :fany 51 ans 1.69 pour 96kg ..je suis
> une ronde depuis 6 ans environ..le covid la sédentarité le télétravail à eu
> raison de mon ancien corps ...je vais intégrer le parcours obésité en
> octobre dans le but de ma faire poser un anneau gastrique ou faire une
> sleave pour perdre ces fichus 30 kg installés et indelogeables...je cherche
> à discuter avec des gens qui vont ou qui on connu ce bouleversement..

Pourquoi tu ne te sens pas bien dans ce nouveau corps?
#10802
Bonjour Fany,
Je vous comprends, il est difficile de s'accepter quand les kilos ont pris le dessus. L'anneau gastrique ne se fait plus trop je crois, c'était moins invasif comme opération qu'une sleeve, car réversible. Le processus est assez long pour la chirurgie bariatrique, une fois l'opération faite, le résultat peut être décevant sur du long terme, avec des reprises de poids, d'où la nécessité de bien etre suivie.
La sédentarité n'est pas la bienfaitrice de nos corps, ayant travaillé toute ma carrière de nuit à l'hôpital, je peux vous dire que les kilos ne m'ont pas oublié, le mal dans sa peau je le connais bien, hélas !.
Je vous souhaite plein de courage, et n'hésitez pas à echanger ici où ailleurs, partager fait toujours du bien.

Bidi
lilinette liked this