Vous pouvez vous présenter à la communauté, pourquoi vous êtes ici...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par Catherine MGT
#315
Bonjour,

Je suis ravie de vous retrouver sur les forums de Ma Grande Taille dont je suis la Rédac'Chef.

Si nous avons eu envie de créer ce nouvel espace c'est que nous recevons beaucoup de témoignages, de questions, de petits mots de femmes rondes et d'hommes ronds qui désirent échanger sur tout un tas de sujets.

C'est parfois amusant, souvent bouleversant.

Cet espace safe est là pour cela. Ici, pas de jugement sur le poids. Tout au contraire un espace dans lequel on peut partager, poser des questions sérieuses ou plus légères sans avoir peur du regard de l'autre.

Militante depuis toujours, mariée, une fille, j'ai une vie tout ce qu'il y a de plus ordinaire avec mes kilos en trop que je traîne depuis mon adolescence.

J'ai vécu les galères de la mode à une époque où il n'y avait rien pour les rondes, les insultes, les regards méprisant et les médecins grossophobes... Tout comme chacun(e) de nous.

N'hésitez pas à nous interpeller si vous avez envie que nous abordions certains sujets dans l'un de nos articles.

@ Très vite ;)

Catherine
"Le bonheur ouvre le cœur à la bienveillance."
Alexandre Vinet (Essais de philosophie morale -1837)
Rosemarie liked this
par Catherine MGT
#756
Bienvenue à toutes et à tous,

Parlez de ce forum autour de vous car plus nous seront nombreux, plus nous seront forts.

N'hésitez pas à me dire si certains sujets vous turlupinent ;))))

Cath ;)
Avatar du membre
par mariebruxelles
Posts
#782
Bonjour Catherine,
Nous nous sommes rencontrées à plusieurs reprises, il y a bien des années de cela. Mes copines de l'époque et moi venions spécialement de Bruxelles pour les soirées AF ou R&J. Je ne sais pas si tu t'en souviens.
Pour moi, qui ne m'assumais pas encore, tu étais un modèle. Ton assurance, ta gentillesse, ton énergie et, last but not least, ta beauté m'ont marquée pour toujours.
Je tiens ici à te remercier, ainsi que les autres militant(e)s de l'Acceptation de Soi, pour le bien que tu m'as fait. <3
par Catherine MGT
#785
Bonjour Marie,

Je m'en souviens parfaitement. Merci pour tous ces compliments qui me touchent beaucoup ;)

Il reste encore beaucoup à faire pour que les femmes rondes sortent de la honte et osent ;)